Retour à la liste

AGENT DE RÉSEAU EAU POTABLE H/F

Le 26 novembre

Critères de l'offre

  • Agent de traitements des eaux (H/F)
  • Colmar (68)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Recrutement et placement
  • Expérience requise : 3-5 ans , 6-10 ans , 11-20 ans
  • Domaines d'expertise : Assainissement , Sanitaire , Terrassement , Réseau , Entretien Voir plus , Eau potable , Voirie , Terrasse , eau Voir moins
  • Niveau d'études : BEP , CAP / CFPA

L'entreprise : CAMO EMPLOI

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, accompagne au quotidien les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Notre force : une dimension avant tout humaine, un savoir-faire de plus de 30 ans, un réseau de plus de 50 agences réparties en France et à l'étranger. CAMO Emploi permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3000 entreprises partenaires !

RDV sur www.camo-emploi.fr, rejoignez-nous !

Description du poste

Notre agence Camo Emploi de Colmar recrute pour son client, spécialisé dans le captage, traitement et distribution d'eau, un AGENT DE RÉSEAU EAU POTABLE H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous assurez : Des travaux d'entretien et des travaux neufs (tels que : le terrassement, la recherche et la réparation de fuites, la pose de conduite d'eau et de branchements d'eau potable ou d'assainissement) Des travaux de reprise de branchement d'eau ('intérieur des habitations, les travaux de fontainerie, l'entretien des installations de pompage et de stockage d'eau) Le remplacement d'organes de voirie tels que bouche à clé, vannes réseaux, etc. L'entretien de la fontainerie réseau et organes de protection incendie La préparation des moyens nécessaires à ces interventions en veillant au respect des recommandations techniques et au respect des règles de sécurité L'entretien et la réalisation des réparations sur le réseau d'eau potable et la fontainerie associée (modification de plomberie permettant l'insertion ou le recalibrage de compteurs) La réalisation de branchements d'eau potable La réalisation de raccordements de conduites neuves sur le réseau existant La réalisation des nettoyages et de désinfection des réservoirs d'eau potable L'entretien et le contrôle du process des stations de production et des ouvrages de stockage d'eau La mise en place et le remplacement de compteurs d'eau et organes divers La réalisation du reporting de son activité sur les outils informatiques mis à sa disposition ( G2, Mainta, QGIS, Access)

Description du profil

Issu d'une formation CAP/BEP d'installateur sanitaire ou de plomberie, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min1 an sur ces fonctions. Vous devez faire preuve d'autonomie dans la conduite des missions confiées et d'organisation dans son travail. Vous devez également faire preuve d'esprit d'initiative et d'organisation. Vos qualités relationnelles vous permettront de travailler en collaboration avec d'autres agents de terrain. Vous devez être à même de soumettre des propositions techniques visant à la résolution des situations particulières rencontrées. Vous êtes soucieux de l'entretien et de la préservation du matériel mis à votre disposition. Mission de 6 mois, en vue d'une embauche. Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent ! Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?! CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !

Salaire et avantages

Salaire : de 10,15 € à 13,5 € brut/heure


Référence : 21707


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :