Retour à la liste

Responsable de Groupe Rejets Atmosphériques H/F

Le 21 janvier

Critères de l'offre

  • Responsable maintenance (H/F)
  • Châteauneuf-les-Martigues (13)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Hygiène , sécurité , qualité , Production , environnement Voir plus , Chaufferie , Energétique , Cogeneration Voir moins
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : APAVE

Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ?
Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux.
Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif.
Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine.
Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier…Ensemble !

Description du poste

Pour accompagner notre développement sur le secteur de Marseille-Fos, Avignon, Corse, nous recherchons un responsable de groupe : Air Extérieur, Energie.
Sous la responsabilité d'un responsable d'unité, le RG est le garant de la bonne réalisation des missions pour son équipe :
- Expert reconnu dans son domaine, il réalise chez nos clients les mesures de rejets atmosphériques et la métrologie des mesures client.
- Il développe le marché de mesure des rendements énergétiques (Chaufferie, Cogénération, Incinérateurs, et autres essais thermiques).
- Il assiste techniquement l'équipe commerciale pour estimer les temps et réalise une partie des devis dans son domaine.
- Il organise la production de son groupe et planifie les interventions de son équipe et la disponibilité de son matériel.
- Il assure le respect des consignes de sécurité, des PDP, des normes et de l'accréditation COFRAC de l'agence, et des règles RH de son équipe.
- Il accompagne ses collaborateurs pour développer leurs compétences techniques et sécurité, il réalise les entretiens annuels, donne l'exemple et entretient la motivation de son groupe.

Description du profil

Ingénieur, ou technicien justifiant d'un niveau équivalent, ayant au moins 5 ans d'expérience en bureau de contrôle ou bureau d'études, dans la mesure des rejets atmosphériques ou rendements énergétiques. Le candidat est reconnu pour son sens du client, son goût pour la technique, son exemplarité, ainsi que son esprit d'équipe.

Référence : 20.006 RG RA CN9-11299


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :