Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F

Le 6 décembre

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux du BTP (H/F) , Conducteur de travaux (H/F) , Responsable de travaux B T P (H/F)
  • Entzheim (67)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Ingénierie & services associés
  • Domaines d'expertise : TCE , Conduite de travaux , Bâtiment
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, type DEA - DESS , Diplôme de grande école d'ingénieur
  • Déplacements professionnels requis

L'entreprise : ST2I

 

Depuis plus de 15 ans, la société ST2I accompagne les industriels depuis l’expression de leurs besoins jusqu’à la mise en service en passant par les études de détails en électricité, automatisme, instrumentation, électrotechnique ainsi que de l’élaboration de cahiers de charges et suivis de projets. Depuis bientôt 2 ans, ST2i met à la disposition de ses clients, son expertise du recrutement de personnel technique et les accompagne dans la recherche et l'intégration de leurs nouveaux talents. 

Description du poste

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un conducteur de travaux Bâtiment TCE H/F - CDI - entreprise basée à ENTZHEIM - chantiers essentiellement en Alsace.

 

Le conducteur de travaux étudie le dossier concernant le projet de construction, les plans d'architecture, les différents cahiers des charges comme le cahier des clauses techniques particulières, les devis. Il effectue les démarches administratives et techniques d'ouverture du chantier et assure la gestion financière et l'organisation des approvisionnements. Il intervient dans le choix des matériaux et des équipements utilisés ainsi que dans les négociations avec les sous-traitants. Il est cependant important de noter que le choix des matériaux est souvent réalisé par l'architecte des bâtiments. Il peut aussi participer au recrutement du personnel. Il surveille l'avancement des travaux, étudie avec les ingénieurs les problèmes rencontrés et veille aussi au respect des dispositifs de sécurité. Il décide de la composition des équipes et gère les plannings de travail. Le conducteur de travaux peut être aidé par un ingénieur méthode pour la mise en place du chantier.

Description du profil

De formation BAC+ 5 avec au minimum 5 ans d'expériences dans la conduite de travaux bâtiment TCE

Autonome, méthodique, responsable, réactif, dynamique, diplomate et charismatique


Référence : AA0349GL


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :