Les actualités de l'emploi sur Meteojob - Conserto double son effectif en 2016 et poursuit son développement sur 2017
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Conserto double son effectif en 2016 et poursuit son développement sur 2017

Conserto double son effectif en 2016 et poursuit son développement sur 2017

01 Février 2017
Après avoir recruté 100 collaborateurs en 2016, la société Conserto poursuit son développement national et annonce 160 recrutements supplémentaires en 2017.

Acteur incontournable sur le secteur des services numériques et notamment sur la robotique humanoïde, Conserto a doublé son effectif en 2016 et souhaite continuer sa progression en 2017 pour s’inscrire durablement dans l’environnement du digital. Conserto recherche de nouveaux talents, l’entreprise a prévu de recruter 90 nouveaux collaborateurs sur la région Ouest, 40 en région Parisienne et 35 sur le Sud.

Conserto accorde beaucoup d’importance au parcours de ses collaborateurs et à leur évolution professionnelle. Grâce à une équipe de ressources humaines très impliquée, les salariés de l’entreprise sont assurés d’un réel suivi d’intégration, de mission et de carrière. Pour recruter ses futurs collaborateurs, Conserto s’appuie sur les réseaux sociaux sur lesquels l’entreprise est très présente et diffuse ses offres d’emploi sur différents supports tels que Meteojob.com.

Vous pouvez trouver les offres d'emploi de Conserto sur Meteojob en cliquant sur ce lien: http://www.meteojob.com/jobsearch/offers?what=Conserto



À PROPOS DE CONSERTO
Conserto est une société innovante et dynamique qui propose des prestations de conseil et d’expertise informatique. Nos experts du digital, de l’embarqué et des technologies cloud interviennent au sein des trois pôles créés spécifiquement pour répondre aux besoins de chaque métier. Cette articulation permet de mixer les compétences techniques et humaines de chaque domaine afin que tous en bénéficient. Pour donner vie aux projets de nos clients et accompagner leur stratégie d’entreprise, nos consultants sont présents pour les assister tout au long du processus. Nous mettons en œuvre les technologies et les méthodologies adaptées à chaque contexte pour répondre au mieux à la demande de nos clients.

SITES INTERNET
www.conserto.pro
www.robotopi.com

CONTACT PRESSE
Julie BRUNET - Chargée de communication externe
4, boulevard du Zénith - 44800 St Herblain
06 61 82 90 38 - j.brunet@conserto.pro