Venez vivre l’expérience O2 dans un métier qui a du sens !

Venez vivre l’expérience O2 dans un métier qui a du sens !

02 Novembre 2016
Vous êtes à la recherche d’emploi ? O2 est là !
Leader des services à domicile et 4ème recruteur en France en 2016 selon le magazine Challenges, le Groupe O2 recrute régulièrement : les profils recherchés sont principalement des gardes d’enfants, des assistants ménagers, des auxiliaires de vie et des jardiniers au sein des 235 agences de proximité !

O2 recherche avant tout des candidats souhaitant s’orienter vers le multi-métiers, en combinant garde d’enfants et ménage-repassage par exemple.


De nombreux postes de gardes d’enfants à pourvoir

Étudiants, mamies-nounous, professionnels de la petite enfance… Tout le monde peut postuler, à condition de remplir les critères suivants :

• Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans : Avoir une première expérience professionnelle ou personnelle en garde d’enfants.
• Pour la garde d’enfants de moins de 3 ans : Être titulaire d’un diplôme en garde d’enfants (type CAP Petite enfance) ou avoir 3 ans d’expérience dans ce domaine.

Outre les postes de gardes d’enfants, O2 propose également dans toute la France :

• Des postes d’assistant(e)s ménager(e)s en CDI
• Des postes d’assistant(e)s de vie en CDI
• Des postes de jardinier(e)s en CDI
• Des postes d’encadrement en CDI, en agence ou au siège

Un contrat à temps plein ou quasi-plein est également possible, si le candidat s’oriente vers un poste multi-métiers (garde d’enfants + ménage-repassage par exemple). Avec le multi-métiers, les salariés ont tout à y gagner :

- Travailler plus d’heures, c’est obtenir un salaire plus élevé à la fin du mois.
- Des journées diversifiées où les salariés mettront en valeur toutes leurs compétences


La valorisation des métiers : un enjeu majeur pour O2

Souvent perçu comme un secteur de « petits boulots », les services à la personne peinent à recruter. Concerné par cet enjeu, le Groupe O2 s’efforce de valoriser ses métiers et s’engage dans l’accompagnement de ses salariés, notamment en termes de stabilité, de formation et d’évolution. Ainsi, tous les postes chez O2 sont à pourvoir en CDI.

L’évolution interne est également un engagement fort du Groupe O2 : aujourd’hui, plus de 35% des assistants d’agence et des chargés de clientèle sont d’anciens intervenants à domicile.

Le succès d’O2 reposant sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants, la sélection des candidats est très rigoureuse.
Avec un taux de sélectivité élevé (seulement 4% des candidatures sont retenues), le Groupe O2 souhaite mettre au service de ses clients les meilleurs professionnels du secteur.

Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent postuler dès maintenant sur www.o2recrute.fr ! Vous aussi, rejoignez les 12 500 salariés O2 !