ENACO fête ses 10 ans !

ENACO fête ses 10 ans !

30 Novembre 2016

ENACO, première école de commerce à distance en France souffle sa 10ème bougie cette année. Pour célébrer son anniversaire, l’école organise le mercredi 7 décembre 2016 une soirée d’exception.

Fondée en 2006 par Hélène Lejeune, ENACO, leader des écoles de commerce en ligne, propose aujourd’hui 35 formations à distance. Depuis sa création, le projet d'ENACO Business School est de former à distance les professionnels et les leaders de demain dans les domaines du commerce, du marketing, de l’immobilier, du management et de la finance. Plus de 13 000 étudiants du monde entier ont été formés ou sont actuellement en cours de formation. Un succès reposant sur l’ADN de l’école qui positionne la qualité, l’innovation et le service au coeur de sa stratégie de développement, ainsi que sur le recrutement de plus de 80 collaborateurs qui oeuvrent au quotidien afin d’accompagner les étudiants dans leur projet de formation.

Pour célébrer son dizième anniversaire, ENACO organise une soirée spéciale. Cet anniversaire sera l’occasion de retracer les 10 ans de forte croissance et d’innovations qui ont permis à ENACO d’affirmer sa position de leader des écoles de commerce numériques. La soirée mettra à l’honneur le thème de la transformation digitale du secteur de l’éducation à travers une conférence et une table ronde réunissant des intervenants réputés.

La soirée sera marquée par trois temps forts. Hélène Lejeune, PDG et fondatrice d’Enaco retracera le parcours de l’école, les innovations pédagogique et l’excellence de l’accompagnement mis en place par l’école au cours de ces dix dernières années . Elle dévoilera à cette occasion le nouveau visage du campus numérique d’ENACO.

Brice Dufour, manager du secteur de l’Education chez Google organisera une conférence sur le thème de « La transformation digitale de l’éducation » montrant ainsi l’impact des nouvelles technologies sur les méthodes de formation et d’accompagnement. Il partagera son retour d’expérience et sa vision de l’évolution du monde de l’éducation, un domaine stratégique pour le géant de l’Internet.

La soirée se poursuivera par une table ronde ayant pour thème « Liberté d’apprendre, liberté d’entreprendre » avec la participation exceptionnelle de Nicolas Doze, éditorialiste économique pour BFM Business/BFMTV et RMC et de Karine Charbonnier, PDG de Beck Industries et Vice-Présidente du Conseil Régional des Hauts de France et auteur du livre « Patrons, tenez bon ! ». Cette table ronde mettra en lumière les transformations structurelles liées aux innovations numériques dans de nombreux secteurs économiques et plus particulièrement dans celui de l’Education.

L’événement sera diffusé en live stream sur les réseaux sociaux avec le #10ansENACO et sera suivi d’un cocktail dînatoire entre 20h et 21h.