Les actualités de l'emploi sur Meteojob - 3 questions à Mélody Le Barbenchon, DRH France de Webhelp
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

3 questions à Mélody Le Barbenchon, DRH France de Webhelp

3 questions à Mélody Le Barbenchon, DRH France de Webhelp

08 Décembre 2016
Pouvez-vous nous présenter Webhelp ?

Webhelp est un acteur global et leader européen de l'externalisation des processus métiers, spécialiste de l'expérience client, de la gestion des paiements, des ventes et des services marketing à travers les canaux voix, sociaux et digitaux.

Présent dans 26 pays avec plus de 35 000 collaborateurs, notre ambition est d'améliorer la performance de nos clients en concevant des solutions qui vont transformer durablement leurs modèles opérationnels et leur apporter un avantage compétitif.

Webhelp est une entreprise socialement responsable qui investit sur l'humain par le biais de ses collaborateurs. Le respect et le développement des salariés ainsi que l'égalité des chances sont des éléments clefs de l'engagement RSE du Groupe.


Quel type de postes proposez-vous ?

Nous recrutons à titre principal des postes en lien avec la gestion de la Relation client: Conseiller client, Conseiller commercial, Conseiller en assistance technique, Conseiller en télé-secrétariat, etc.
Nous recrutons également des postes d'encadrement sur plusieurs niveaux (Superviseur, Chef de projet, Responsable d’activité H/F, etc...), de direction de production ainsi que des fonctions support à la production (Chargés de flux et de reporting, Planificateur, Formateur, Chef de projet amélioration continue H/F, etc.) et fonctions support transverses (RH, techniques etc…).

Nous disposons d’une université de formation interne de haut niveau, la Webhelp University. Cet organisme de formation agréé garantit l'acquisition de compétences tout au long de la carrière de nos collaborateurs en matière de savoir, savoir-faire et savoir-être en gestion de la Relation Client mais également en Management.
Tout au long de leur parcours chez Webhelp, nos collaborateurs sont ainsi accompagnés par : un séminaire d’accueil et d’intégration, des formations initiales et continues métier et produits mais aussi des formations permettant approfondissement des compétences, évolution de carrière et développement de leur employabilité (VAE, périodes de professionnalisation…).

Nous avons d'ailleurs de nombreuses Success Stories. Si 90% de notre management est issu de l'interne, c'est parce que nous savons révéler les talents au sein de nos équipes.


Quel sera votre actualité recrutement dans les mois qui viennent ?

Webhelp France comprend 7 sites de production situés sur les communes de Caen (14), Compiègne (60), Fontenay-le-Comte (85), Gray (70), Montceau-les-Mines (71), Vitré (35) et Saint-Avold (57).

Nous recrutons pour nos clients donneur d'ordre tout au long de l'année des postes de Conseillers clients et Conseillers commerciaux en appels sortants et entrants.
Nous recherchons également des Superviseurs et Chefs de projets sur l’ensemble de nos sites.
Un(e) responsable de site H/F est en cours de recrutement dans le cadre d’une nouvelle implantation.


Notre site de Montceau-les-Mines (71) recrute un(e) Chargé(e) de planification, un(e) Chargé(e) de flux ainsi qu’un Technicien Print H/F.
Notre site de Compiègne (60) recherche un(e) Chef de projets amélioration continue H/F.
Nos sites de Montceau-les-Mines, Compiègne et Caen recrutent des assistants(es) RH H/F.


Mélody Le Barbenchon, DRH France de Webhelp