Les actualités de l'emploi sur Meteojob - ERDF recrute et vous ouvre ses portes
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

ERDF recrute et vous ouvre ses portes

ERDF recrute et vous ouvre ses portes

25 Mars 2013

ERDF recrute et vous ouvre ses portes pour faire découvir ses métiers à l’occasion des Journées de l’Energie les 29, 30, 31 mars.


Afin de permettre au grand public de mieux connaître les enjeux de la transition énergétique, le ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie organise les 1ère « Journées de l’énergie » les 29, 30 et 31 mars. A cette occasion, ERDF, en charge de la distribution d’électricité, ouvre ses portes au grand public notamment pour lui présenter ses métiers et ses offres de recrutement.


Cet événement est une belle occasion de découvrir en famille dans une atmosphère conviviale une entreprise au cœur du quotidien de chacun. ERDF est une entreprise de service public en charge de la distribution d’électricité sur 95% du territoire métropolitain. ERDF c’est plus de 35 000 salariés qui assurent chaque jour l’exploitation, l’entretien et le développement de près de 1.3 million de km de lignes électriques au service de 35 millions de clients.


Et pour assurer ses missions de service public, ERDF recrute ! D’ici 2020 ERDF va renouveler 40 % de ses effectifs. En 2012 ce sont plus de 2200 personnes qui ont été recrutés et ce sont plus de 2000 apprentis qui sont formés en permanence dans l’entreprise.


Alors venez nombreux les 29, 30 et 31 mars pour découvrir nos métiers !