Les actualités de l'emploi sur Meteojob - Chrono Intérim et Chrono Multitech "Parce que le développement de votre activité n’attend pas !"
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Chrono Intérim et Chrono Multitech "Parce que le développement de votre activité n’attend pas !"

Chrono Intérim et Chrono Multitech "Parce que le développement de votre activité n’attend pas !"

09 Mai 2012

Chrono Intérim et Chrono Multitech : Parce que le développement de votre activité n’attend pas


En 2007, deux professionnels issus à la fois du Transport et du Travail temporaire créent l’agence Chrono Intérim à Rennes, première pierre de l’édifice de ce qui va devenir Chrono Intérim et Chrono Multitech.


Ces dernières se caractérisant par leurs spécialités :

  • Chrono Multitech proposant une expertise de recrutement dans les métiers du Bâtiment, de l’agroalimentaire et de l’Industrie ;

  • Chrono Intérim se développe grâce à une démarche qualité, sécurité et un modèle de réactivité dans le Transport et la Logistique.

Les implantations de nos agences sont en adéquation avec les bassins d’emploi locaux. Notre conception du travail temporaire repose sur une disponibilité et une qualité de délégation vis-à-vis de nos clients et une proximité et un partenariat vis-à-vis de nos intérimaires.
Outre un suivi renforcé, notre engagement s’impose grâce à la synergie de valeurs fondamentales : professionnalisme, prestations de qualité et performance constante.


Notre agence d’Angers est ouverte depuis mars 2011 et nous collaborons avec de nombreuses entreprises locales. A l’écoute de nos clients, ces derniers nous font confiance et nous mettons à leurs services notre expertise, notre réseau d’agences, nos méthodes de recrutement et nos bilans sécurité propre à chaque métier.
Les opportunités et les offres d’emplois dans les domaines du Bâtiment, des Travaux Publics, du Transport/Logistique et de l’Industrie ne manquent pas. Ainsi, vous pouvez nous contacter à l’agence d’Angers au 02.41.42.00.00 ou par mail angers@chrono-intérim.fr.