Les actualités de l'emploi sur Meteojob - Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute 120 collaborateurs
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute 120 collaborateurs

Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute 120 collaborateurs

05 Juin 2015

 

Le Crédit Mutuel de Bretagne recherche 120 nouveaux collaborateurs pour des postes à pourvoir en CDD et en CDI afin de renforcer son réseau commercial.

 

 Le Crédit Mutuel de Bretagne, fédération du Crédit Mutuel Arkéa déploie une politique de ressources humaines dynamique. 


Au cours 6 prochains mois, le Crédit Mutuel de Bretagne recrutera 120 nouveaux collaborateurs (postes en CDD et en CDI) afin de renforcer son réseau commercial : des profils commerciaux, jeunes diplômés ou expérimentés, de formation Bac+2 à Bac+5. Des profils d’expertise sont également recherchés pour les fonctions supports des services centraux (contrôle de gestion, comptabilité, informatique…).


 « Au-delà des diplômes, des compétences, nous nous attachons à recruter des personnes qui partagent les valeurs du Crédit Mutuel Arkéa : l’engagement, l’ouverture et l’audace. Nous recherchons des candidats qui ont le goût du challenge et souhaitent participer à l’évolution d’un groupe innovant, entrepreneur de la banque et de l’assurance », commente Marc Gosselin, Directeur des Ressources Humaines du Crédit Mutuel Arkéa. 

 
 

Audacieux et ouvert, le Crédit Mutuel de Bretagne le sera puisqu’il participera pendant toute sa durée, au Festival des Vieilles Charrues et y tiendra  son « Festival du Recrutement ». Au pied de la Grande Roue, venez découvrir la grande scène des opportunités de carrières et gagnez des cadeaux…

 

En complément


 > Rdv au Festival du Recrutement pendant le Festival des Vieilles Charrues, du Jeudi 16 au dimanche 19 juillet à Carhaix, au Stand Crédit Mutuel de Bretagne, au pied de la Grande Roue. Consultez également le site : www.recrutement.arkea.com