Les actualités de l'emploi sur Meteojob - Postuler chez Lilly France
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Postuler chez Lilly France

Postuler chez Lilly France

25 Octobre 2010
Lilly France
Chaque semaine, le processus de recrutement d'une entreprise est passé à la loupe



Lilly France est le 14ème laboratoire pharmaceutique français. Il est spécialisé dans les neurosciences, l'oncologie, l'endocrinologie, la santé de la femme, l'urologie, le cardiovasculaire et les soins intensifs. Le groupe Lilly compte 2400 salariés en France répartis sur deux sites :


- Le siège social de Lilly, installé à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, où environ 400 personnes se consacrent aux différentes activités support de la filiale (direction générale, affaires médicales, actions marketing, économie de la santé et affaires réglementaires, informatique et direction financière, ressources humaines et communication) et dont dépendent environ 500 collaborateurs de visite médicale (délégués médicaux et directeurs régionaux)

- Une usine de production, basée à Fegersheim, en Alsace, qui compte 1 600 collaborateurs.


La candidature chez Lilly France

Toutes les offres sont publiées sur le site www.lilly.fr (rubrique carrières).


Les entretiens

Chaque candidat suit un processus de recrutement personnalisé en fonction de son expérience professionnelle antérieure. Ce processus requiert l'unanimité des recruteurs à chaque étape. Selon le profil, de 2 à 5 entretiens croisés avec les responsables des ressources humaines et les opérationnels sont menés, soit en direct, soit après une première sélection par des cabinets de recrutement partenaires.


Les postes à pourvoir chez Lilly France

Des opportunités sont offertes pour

- des postes de commerciaux et de chefs de produits : jeunes diplômés avec double compétence (pharmacien + école de commerce) sont acceptés,

- des postes de scientifiques (médecins, pharmaciens, ingénieurs)

- des jeunes diplômés, bac+ à bac +4, ou des jeunes avec première expérience pour les fonctions support (finance, marketing, juridique)
Les stagiaires et les étudiants en alternance sont prioritaires sur les postes à pourvoir dès lors qu’ils ont fait leurs preuves et montrer leur motivation.