Retour à la liste

Chef de projet digital OS publicitaire

Le 11 août

Critères de l'offre

  • Chef de projet (H/F) , Chef de projet digital (H/F)
  • Paris 19 (75)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Opérations spéciales , Web , Digitale , publicité , Analyse statistique Voir plus , Marketing , Réseau social , Community management , Management , Conduite de projet , Médias , Rédaction web Voir moins
  • Niveau d'études : Licence générale, Licence professionnelle

Description du poste

Au sein du service publicité du Groupe Psychologies, nous recherchons un.e stagiaire chef de projet digital opérations spéciales.

Vous rejoindrez une équipe de 13 personnes et participerez à la gestion des opérations spéciales, depuis le brief de l'opération, jusqu'à son bilan. Vous pourrez être amené (e) également à réaliser certains bilans des campagnes display de Psychologies.com.

Vous épaulerez les Directrices de Marques et partagerez le quotidien de leur activité, particulièrement sur le secteur de la culture (édition, cinéma, musées) de la santé, de la beauté et de l'alimentation.

La production des opérations spéciales

En contact avec les annonceurs ou leurs agences, vous garantissez la qualité de la production, le respect des délais et la conformité de la mise en ligne des opérations spéciales. Vous coordonnez les actions entre les différents interlocuteurs internes et externes : Commerciaux, Graphiste, Traffic Manager, Journaliste et Rédaction web.

Le suivi des campagnes sur site et réseaux sociaux et leurs bilans

En étroite collaboration avec le Traffic Manager, vous assurez un suivi minutieux de la diffusion afin que le dispositif vendu soit correctement délivré, et proposez l'optimisation des campagnes, le cas échéant. Grâce à votre (future) maîtrise des analyses statistiques, vous préparez des bilans de campagne argumentés.

En étroite collaboration avec le community manager, la rédaction en chef web et les commerciales, vous opèrerez sur le RS en lien avec les opérations spéciales vendues.

La veille concurrentielle

Vous assurez une veille quotidienne des campagnes médias digitales sur notre univers de concurrence féminin (Doctissimo, Elle, AuFeminin…).

Description du profil

Intérêt pour le digital et les marques. De formation BAC +3 minimum en marketing, publicité ou digital Aisance rédactionnelle, relationnelle et capacité à s'organiser. Créatif, curieux, rigoureux

Référence : 916205


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :