Back to list

Formation Qualifiante Agent d'Escale H/F + placement en Cie

Yesterday

Offer criteria

  • Agent d'escale (H/F) , Agent d'accueil / réceptionniste (H/F) , Hôte / hôtesse d'accueil standardiste (H/F) , Hôtesse d'accueil (H/F) , Agent de voyage (H/F)
  • Paris (75)
  • CDD , Intérim - 1 months
  • Temps Plein
  • Industry: Tourisme, Transport de passagers, loisirs
  • Required experience: débutant à 1 an
  • Highest degree: BAC
  • Déplacements réguliers exigés

Company: AIRSUP

AIRSUP est un centre de formation proposant une formation qualifiante avec placement en compagnie Aérienne,Agence prestataire et Agence d' intérim .

AIRSUP forme au logiciel ALTEA DC-CM des 3 grands groupes de compagnies ONE WORLD,STAR ALIANCE et SKY TEAMAIRSUP est aussi en contrat cadre avec AIR FRANCE, ce qui lui permet de proposer ALTEA procédures AIR FRANCE permettant de travailler pour cette grande Compagnie qui recrute régulièrement par l'intermédiaire des Agences d'intérim de ROISSY C/D/G et ORLY.

Job description

Formation qualifiante avec suivi professionnel. Le stagiaire « agent d’escale commercial » doit suivre une formation qualifiante afin d’être présentable auprès des prestataires et compagnies aériennes aéroportuaires.

L’agent d’escale commercial (A.E.C) est la personne H/F de responsabilité qui enregistre les billets des passagers ainsi que les bagages ; L’agent d’escale délivre alors une carte d’embarquement .Dès que le passager a quitté la zone de sûreté de l’aéroport, celui-ci se retrouve en zone d’embarquement et l’agent d’escale commercial vérifie la carte d’embarquement et délivre le coupon permettant au passager d’embarquer dans l’avion.

L’agent d’escale, outre cet aspect, a un rôle d’accueil et représente la compagnie dans l’aéroport ; Il peut progresser en devenant adjoint superviseur,superviseur, adjoint chef d’escale et chef d’escale.

 

Le rôle d'un agent d'escale est comprend différentes tâches dans le milieu aéroportuaire.  Il est à la fois chargé d'accueil, de la divulgation d'information et de la prise en charge des passagers. Il doit veiller à ce que l'embarquement se réalise dans de bonnes conditions, afin d'éviter tout retard de vol.

Profile description

Nous recherchons des personnes professionnelles, ponctuelles, souriantes, disponibles et chaleureuses, qui aiment rendre service et apporter leur aide.

Le port de l'uniforme et le milieu aéroportuaire doit aussi faire partie de vos intérêts. 

 

 

Salary and benefits

Salary: de 1 800 € à 2 600 € brut/mois


Reference: AA3020GH


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :