Retour à la liste

Technicien(e) SAV en électronique H/F

Le 11 janvier

Critères de l'offre

  • Technicien SAV (H/F)
  • Pacé (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industrie / Production autres
  • Expérience requise : 1-2 ans , 3-5 ans , 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : électronique
  • Niveau d'études : Bac+2

Description du poste

Depuis sa création, SODALEC a orienté ses activités dans le domaine de l'industrie, des télécommunications, du médical et de l'agroalimentaire. Certifiée ISO9001, elle propose à ses clients de prendre en charge tout ou partie du cycle de vie du produit. Son activité couvre la petite et la moyenne série en prenant en compte les enjeux financiers de chaque projet.

SODALEC possède aussi en interne un bureau d'études composé d'une dizaine d'ingénieurs. Avec le service commercial, il aide le client à l'élaboration du cahier des charges en le conseillant sur les meilleures technologies envisageables. La conception porte naturellement sur l'étude matérielle des cartes électroniques à travers des logiciels de CAO/DAO spécialisés mais elle intègre également l'étude des logiciels embarqués équipant les produits et les cartes électroniques.

En 2017, SODALEC a reçu de la DGE un agrément Crédit d'Impôt Innovation (CII) au titre des années 2017 à 2021. Si un tel agrément peut profiter financièrement à ses clients sous certaines conditions d'éligibilités, il témoigne surtout des capacités d'innovation de SODALEC, tout comme la reconnaissance d' « Authorized Microchip Design Partner », par le fabricant mondial de semi-conducteurs.

Mais SODALEC propose aussi de l'expertise en design, câblage filaire, études de moules, qualification d'essais pour le marquage CE. Elle peut prendre en charge les projets dans leur ensemble.

SODALEC, c'est enfin une société de fabrication qui s'appuie sur une ligne de production CMS performante mais aussi sur des opératrices et opérateurs de production spécialisés. Le service achat optimise les approvisionnements en veillant à la pérennité des composants et des secondes sources. Quant au service qualité, il veille au respect de la qualité et des engagements clients.

OFFRE D'EMPLOI

Créée il y a environ 40 ans à 8 km de Rennes sur le créneau des automatismes, SODALEC, société d'études et de fabrication de matériels électroniques, a appuyé sa progression sur une diversification réussie dans les domaines agroalimentaire, industriel, télécom et médical.

Aujourd'hui, nous sommes amenés à recruter un(e)

Technicien(e) SAV en électronique

Au sein du Service Après-Vente, dans une logique industrielle et un contexte ISO9001, votre mission consistera à assurer la réparation de produits revenus en panne de chez les clients et/ou le test d'appareils issus de notre fabrication en sortie de ligne de production.

Technicien(e) de formation électronique avec quelques années d'expérience, vous maîtrisez la lecture des schémas électroniques, connaissez les principaux composants, savez braser en process Rohs, maîtrisez l'informatique courante et avez le sens du contact client (renseignements, assistances par téléphone, etc.)

Vous êtes dynamique, rigoureux(se), curieux(se) et avez de réelles qualités relationnelles et humaines.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, merci d'adresser votre candidature sous la forme d'une lettre de motivation, accompagnée d'un CV et de vos prétentions au siège sous la référence SODFL/201123 .

Poste à pourvoir rapidement

Technicien(e) en électronique BAC+2 ou équivalent ayant 2 à 5 ans d'expérience en réparation de cartes électroniques.

Référence : 192187

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : SODFL/201123-192187


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :