Retour à la liste

Technicien méthodes production H/F

Le 29 septembre

Critères de l'offre

  • Technicien son (H/F) , Technicien méthodes (H/F)
  • Nantes (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Génie , Atelier , Chaudronnerie , Chaufferie , hydraulique Voir plus , Mécanique , Montage , Fabrication , Amélioration continue , Management , 5S , Soudage , gestion de projet , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Naval Group

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Description du poste

Naval Group recherche un(e) Technicien(ne) pour son site de Nantes-Indret, au sein de la Direction de l'Industrie qui assure la conception et la production, des navires de combat, des sous-marins et des systèmes navals. Dans ce cadre vous rejoignez le service méthodes et coordination.
A ce titre, vous devrez :
• Préparer et suivre les opérations de fabrication des modules chaufferie (vérifier les gammes avant lancement, rédiger les standards opérationnels, réaliser l'interface technique avec l'atelier)
• Améliorer la maitrise des procédés (soudage, serrage au couple, épreuves hydrauliques, fraisage)
• Animer des actions de progrès dans l'atelier (résolution de problème, actions de propreté, actions d'amélioration)
• Piloter les activités méthodes de l'équipe
• Contribuer à la veille technologique et à la définition des investissements machines de l'atelier
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.
Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Description du profil

De formation bac+2/3 avec une spécialisation en méthodes production ou mécanique, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire dans un secteur industriel. Une expérience dans le domaine du montage nucléaire serait un plus.
Des connaissances en montage mécanique et en procédés de chaudronnerie (soudage) sont attendues pour le poste. La connaissance des outils d'amélioration continue sera également appréciée (QRQC,5S).
Autonome et force d'initiative, vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre capacité à effectuer du pilotage opérationnel. Des capacités de rédaction et de synthèse sont également attendues pour ce poste.
Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : P2017-009096-1


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :