Retour à la liste

TECHNICIEN INSTALLATION (F/H)

Le 11 juillet

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F) , Technicien (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Distribution & Commerce de détail
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Devis , Porte automatique , Domotique , Second-oeuvre , électrotechnique Voir plus , nettoyage , Maintenance , Panne , Itinérant , sécurité , Ascenseur , automatique , Bâtiment Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac+1 , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac. Général , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les systèmes d'accès, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT (F/H).

Description du poste

Après une période de formation théorique et pratique aux produits et méthodes de la société, vous avez pour mission principale la réalisation des contrats de maintenance : réalisation de la visite en conformité avec le type de contrat souscrit par le client. Vous avez pour mission d'intervenir chez les clients afin d'installer, de réparer, d'entretenir et de mettre en services les systèmes d'accès. Vous vérifiez les sécurités et réalisez un nettoyage complet des équipements. Vous finalisez l'intervention par le renseignement du bon d'intervention des travaux effectués. Vous datez et signez également le bon.
Vous êtes également chargé des dépannages : analyse de la panne, résolution du problème, mise en service et nettoyage. Vous proposez un devis en cas de changement de pièces. En cas de besoin, vous assurez ponctuellement l'installation et la mise en service des portes automatiques et autres équipements qui vous sont confiés.

Ce poste est à pourvoir en CDI avec un salaire compris entre 30 et 32K euros bruts annuels + prime panier,smartphone, véhicule de service, carte essence, carte péage, EPI. Des déplacements fréquents sont à prévoir sur le Sud-Ouest (Cahors, Montauban, Agen, Toulouse, Auch, Tarbes).

Description du profil

De formation Bac à Bac+2 de type automatisme ou électrotechnique, domotique, vous avez une expérience de 2 à 5 ans réussie dans l'installation de produits techniques ou idéalement dans le secteur du second œuvre du bâtiment ou des ascenseurs ou de la fermeture automatique. Autonome, soigneux et disponible, vous allez au bout des choses. Rigoureux et organisé, vous savez mener à bien une maintenance ou un dépannage tout en restant disponible et réactif vis-à-vis de votre client. Permis B valide obligatoire.

Salaire et avantages

30000€ par an

Référence : 307-U12-R000258_01R


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :