TECHNICIEN DE RÉPARATION ÉLECTRONIQUE (F/H)

Expectra

Laval (53)Intérim
Il y a 27 joursCandidature facile

Description du poste

Intégré dans une équipe multi-métiers, vous prenez en charge les réparations ou rétrofits des équipements d'identification, de radio-navigation et de communication.
Vous constituez et mettez en œuvre la position de test (manuel ou automatique), réalisez le diagnostic NTI2/NTI3, recherchez le ou les composants en panne à partir des schémas électriques.
Vous validez l'équipement et rédigez le dossier technique.

Ce poste, basé à LAVAL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée initiale de 3 mois et sur une longue période.

La rémunération brute mensuelle est de 2 100 € euros *13 à négocier selon votre expérience.

Date de début : 05/02/2023

Durée du contrat : 3 mois

Description du profil

De formation BTS Electronique ou DUT GEII ou Licence pro, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en réparations d'équipements électroniques.
Vous êtes apte à mettre en œuvre un environnement de mesure et de vérification des performances d'un équipement électronique.
Vous savez interpréter des schémas électroniques. Des connaissances en électronique analogique et numérique sont indispensables.

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Technicien de réparation électronique (F/H).
Référence : 307-U61-0001566_01C

Postulez à cette offre

En postulant, je donne aux recruteurs d'Expectra accès à mon profil Meteojob et à mon CV.

ou
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité du site Meteojob