Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX CFA-CFO H/F - AGENCE BRETAGNE (35)

Le 22 juin

Critères de l'offre

  • Technicien d'installation en télécommunications courants faibles (H/F) , Conducteur de travaux (H/F) , Conducteur de travaux électricité (H/F) , CFO (H/F) , Technicien en électricité (H/F)
  • Bretagne (90)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Ingénierie & services associés
  • Domaines d'expertise : Courant faible , Direction financière , Electricité , Chantier , Administratif Voir plus , Management , Génie électrique , Conduite de travaux , Courant fort Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : Sygmatel

Le Groupe SYGMATEL (36 M€, 300 salariés) c'est au total plus de 11 agences réparties dans les régions Ouest, Centre, Bretagne et île de France qui partagent une même expertise : l'électricité des courants forts et des courants faibles. Le Groupe s'est affirmé comme un acteur majeur, dans son domaine d'activité, parmi les plus dynamiques de sa zone d'influence. Depuis sa création en 2004, l'entreprise connait un développement maîtrisé à travers une organisation, une rigueur, un contrôle et un management où les hommes sont la clé de la réussite.

Description du poste


Afin d'accompagner son développement, notre agence de Bretagne recherche actuellement un Conducteur de Travaux H/F spécialisé en électricité CFO et Cfa.
Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients dans les affaires qui vous seront confiées, le garant de la bonne marche des travaux, de la satisfaction de nos clients et de la rentabilité de nos affaires.

Pour cela et dans le respect de la réglementation, des délais et de la rentabilité des affaires :
Vous contribuez au développement de l'activité par le suivi et la fidélisation des clients et la réponse aux appels d'offres.
Vous vendez et mettez en œuvre des solutions adaptées et optimisées en réponse aux besoins des clients.
Vous assurez le pilotage commercial et technique des chantiers en lien avec les intervenants externes et internes.
Vous encadrez des équipes de terrain et travaillez en étroite collaboration avec nos équipes administrative et études.

Description du profil

Issu(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+2 à Ingénieur, spécialisée en électricité/génie électrique, vous justifiez au minimum d'une première expérience dans la conduite de travaux en électricité générale de 2 à 5 ans.
Véritable homme/femme de terrain, votre rigueur, votre disponibilité, votre sens relationnel et vos capacités organisationnelles et managériales sont autant d'atouts qui vous permettrons de réussir sur ce poste.

Référence : 283


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :