Retour à la liste

MÉCANICIEN SERTISSEUR (F/H)

Le 27 septembre

Critères de l'offre

  • Mécanicien (H/F) , Mécanicien-régleur (H/F) , Sertisseur (H/F)
  • Castelmoron-sur-Lot (47)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Agroalimentaire
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Entretien , électrotechnique , Maintenance , Mécanique , sécurité Voir plus , Formats , qualité , Agro alimentaire , Fournisseurs , Fabrication , sertissage , Mécanique de précision , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : Randstad

Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Castelmorons et spécialisé dans les légumes en conserve son futur mécanicien sertisseur (F/H).

Description du poste

Rattaché(e) au chef d'équipe, vous assurez le bon fonctionnement, le suivi, l'entretien préventif et l'optimisation des sertisseuses et de l'ensemble du matériel de la zone de fabrication. Vous assurez l'entretien préventif ou curatif suivant les priorités, vous contrôlez les sertissages suivant les procédures qualité.Vous assurez les réglages et les changements de format et changement de fournisseur des sertisseuses et des emboiteuses. Vous organisez les différentes étapes d'intervention avec méthode et en se conformant avec rigueur aux consignes et normes de sécurité et dans le respect des critères de qualité du produits et de contrôle des installations selon les normes.
En période de forte activité (mai-octobre), vous assistez la production des les réglages et l'optimisation des cadences afin d'obtenir une productivité performante et un serti de qualité. Horaire en 3*8 pouvant inclure des week-ends. En période basse (novembre-avril), vous vous concentrez sur l'entretien préventif et les améliorations techniques des sertisseuses. Horaires de journée généralement sur 4 jours.

CDI à temps complet, modulation des heures, salaire sur 13 mois, primes diverses, épargne salariale, compte épargne temps, mutuelle individuelle financée par l'entreprise, avantages CE.

Description du profil

Issu(e) d'une formation type BAC pro (Maintenance ou électrotechnique / mécanique), et vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans, idéalement dans un contexte industriel agroalimentaire en mécanique ou mécanique de précision. Vous démontrez un fort attrait pour le terrain et le travail en équipe.

N'hésitez pas, POSTULEZ !

Salaire et avantages

23400€ par an

Référence : 001-XV-R000071_01R


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :