Retour à la liste

Responsable Technique Adjoint F/H

Il y a 23 heures

Critères de l'offre

  • Responsable technique (H/F)
  • Niort (79)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiments Travaux publics
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Déplacements professionnels requis

L'entreprise : CAMIF HABITAT

Camif Habitat est une enseigne du Groupe Maisons France Confort 1er constructeur de maisons individuelles et le principal acteur de l’accession à la propriété en France.

 

Spécialiste de la rénovation et de l’extension de A à Z depuis 1982, réalisant près de 37 millions d’euros de CA en 2018, avec près de 3 000 partenaires sous-traitants agréés (maîtres d’œuvre, architectes, artisans, entreprises du bâtiment), Camif Habitat propose aux particuliers une solution qui leur assure une prise en charge totale de leurs projets de travaux : analyse, conception (plans, descriptif…) et coordination/réalisation des travaux, assorti de garanties prix et délais par contrat.

 

Notre organisation repose sur une structure interne et une structure réseau composée de partenaires indépendants (artisans, maître d’œuvre), professionnels du bâtiment.

Description du poste

Bras droit du Directeur Technique, votre mission principale consiste à œuvrer pour la maitrise de la qualité de l’ensemble de notre production chantier TCE pour une clientèle de particuliers et de professionnels, dans l’objectif de préservation des résultats de Camif Habitat et du respect de la promesse client.

 

Cette responsabilité, repose sur :

- Une mission de qualité des dossiers chantiers de la phase de conception jusqu’à la fin de contrat avec les différents partenaires intervenants sur nos chantiers,

- Une mission de gestion du risque chantier depuis la simple réclamation jusqu’ au dossier contentieux avec les équipes dédiées,

- Une mission de formation et de prévention des risques à destination de nos partenaires.

 

Vous pourrez également être amené à participer à la conduite de projets orientés vers une clientèle de professionnels tant sur des aspects techniques que commerciaux.

 

Vous encadrez différentes équipes pour mener à bien ces missions, qui se composent de référents techniques intervenant directement en région, une équipe juridique et une équipe technique (technicien et économie de la construction).

 

 

Description du profil

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans une fonction de ce type et dans le domaine TCE. Collaborateur(trice) de terrain, vous possédez d’excellentes connaissances sur les techniques du bâtiment, et en économie de la construction. Vous maîtrisez l’environnement du chantier tant dans ces aspects pratiques que juridiques.

 

Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et en management transversal, vous possédez une capacité de négociation et de persuasion afin de coordonner et d’optimiser les partenariats avec les prestataires et sous-traitants.

 

Organisé(e) et structuré(e), vous possédez en outre des qualités vous permettant de trancher et de coordonner des activités diverses avec vos collaborateurs, étant porteur de l’image de marque de Camif Habitat. Nous recherchons un(e) candidat(e) moteur, dynamique qui possède de bonnes capacités d’argumentation et une forte ténacité.

 

La rémunération brute annuelle sera composée un fixe (selon profil) et d’une partie variable sur résultats + mutuelle entreprise + chèques déjeuners.

 

 


Référence : AA4933KZ


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :