RESPONSABLE TECHNIQUE FAÇADES (F/H)

Le 8 août

Critères de l'offre

  • Responsable bureau d'études (H/F) , Responsable technique (H/F)
  • Guyancourt (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiments Travaux publics
  • Expérience requise : 11-20 ans
  • Domaines d'expertise : Thermique , Construction , Réseau , Bureau d'étude , Corps d'état
  • Langues souhaitées : Anglais , Espagnol
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Notre client est l'un des leaders mondiaux de la construction, réputé pour sa technicité et sa capacité à concevoir et réaliser les projets les plus complexes. Au sein de son bureau d'études dédié à l'international nous recherchons leur futur Directeur Technique Façades qui étudiera et verra se construire l'enveloppe des bâtiments les plus atypiques et prestigieux.

Description du poste

En tant que Responsable Technique Façades vous étudiez en phase conception ou appel d'offres les projets qui vous sont soumis. Vous analysez les contraintes techniques (performances thermiques, acoustiques, résistance aux éléments...) d'approvisionnement et de délais et imaginez les solutions qui y répondront le mieux, tout en les chiffrant. Pour se faire vous vous appuyez sur votre expérience mais aussi, sur votre réseau de partenaires (façadiers, bureau d'études, gammistes) qui vous conseilleront dans la mise en œuvre technique et sur l'établissement du coût (matériel, main d'œuvre, approvisionnement...). Vous bénéficierez de l'expérience et de la grande technicité des bureaux d'études internes et du service travaux. Vous serez amené à conseiller les équipes travaux lors de la réalisation, et pourrez être amené à vous rendre ponctuellement sur place pour voir se concrétiser les plus beaux projets du monde.

Description du profil

Peu importe votre niveau de diplôme, ce qui importe c'est votre connaissance et votre intérêt pour les façades qui sont une part très technique et cruciale du projet ayant de nombreuses interactions avec les différents corps d'états et ayant un impact primordial sur le rendu visuel, le confort des usagers et les performances énergétiques. Pédagogue et force de conviction vous serez épaulé les Directeurs Travaux responsables ou ayant des interactions avec l'enveloppe du bâtiment. La maîtrise de l'anglais ou de l'espagnol vous permettront d'évoluer aisément dans un environnement international. Si vous souhaitez devenir l'une des références mondiale des façades et contribuez aux projets les plus ambitieux au sein d'une équipe animée par la même passion, ce poste répondra à vos attentes.

Salaire et avantages

65000€ par an

Référence : 307-C04-R000157_01R


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :