Retour à la liste

Responsable recrutement H/F

Le 3 octobre

Critères de l'offre

  • Responsable recrutement (H/F)
  • Puteaux (92)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Facebook , Recrutement , Réseau social , Twitter

L'entreprise : ADECCO DRH

Vous pensez qu'Adecco n'est qu'une boîte d'intérim ?
> Adecco c'est le n°1 mondial du recrutement permanent (CDD, CDI) et temporaire (CDI Intérimaire, intérim),
> Adecco c'est de l'innovation sociale (plus de 25 000 CDI Intérimaires signés), digitale et de l'intelligence artificielle (rencontrez notre chatbot Aloha)
> Adecco c'est 4 000 personnes passionnées par leur métier qui accompagnent chaque semaine des millions de candidats et intérimaires pour trouver le poste et la mission répondant à leurs compétences et aspirations
Venez découvrir tout le reste à nos côtés.

Description du poste

Alors voilà ce que nous vous proposons...
Est-ce bien la peine de vous détailler le challenge à relever ? … Alors juste un petit rappel…
Vos clients n'ont pas de secret pour vous, vous savez les écouter et leur apporter la solution emploi adaptée : intérim, recrutement et évaluation, formation, CDI Intérimaire… Vous êtes une véritable pièce maitresse du développement commercial de l'agence.
Vous cherchez et trouvez les perles rares que vos clients attendent désespérément, et ça, peu importe où elles se cachent. Vous savez détecter leurs talents en mettant en application les techniques et outils d'évaluation.
Vous connaissez vos candidats sur le bout des doigts, vous les mettez en valeur auprès des entreprises de façon proactive, et les accompagnez dans leur développement de carrière (maintien dans l'emploi, montée en compétences, …). Vous les chouchoutez, instaurez une relation de confiance et veillez à ce que tout se passe bien, dans le respect des règles (contrats de travail rédigés en bonne et due forme, déclarations à l'embauche faites en temps et en heure, visites médicales planifiées, sécurité au travail assurée, information sur leurs droits et avantages,…).
Twitter, Facebook n'ont pas de secret pour vous, ça tombe bien, le recrutement ça se passe aussi sur les réseaux sociaux.

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : /001/ABA/W18/3MREC/015862


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :