RESPONSABLE DE SITE [H/F]

Le 6 février

Critères de l'offre

  • Contremaître en génie climatique (H/F) , Responsable entretien / maintenance (H/F) , Technicien génie climatique (H/F) , Responsable centre de profit (H/F) , Responsable de site (H/F) , Responsable exploitation (H/F)
  • Marseille 01 (13)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : ENGIE Cofely

L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, GDF SUEZ est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au cœur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), le Groupe se donne pour mission de relever les grands défis : répondre aux besoins en énergie, assurer la sécurité d'approvisionnement, lutter contre les changements climatiques et optimiser l'utilisation des ressources.

Description du poste

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans une entreprise formatrice et innovante qui veille à l'équilibre vie pro/ vie perso de ses collaborateurs ?

En vue de son développement, l'Agence Alpes Provence (203 collaborateurs, 64 M€ CA, 3 Départements Opérationnels), recherche un.e :

Responsable de Site Facility Management- (H/F)
Poste basé à Marseille (13)

Sous la responsabilité de la responsable département, vous pilotez les prestations de maintenance de notre client et managez une équipe de 6-8 collaborateurs sur site.

Pour cela, vous garantissez l'exploitation optimale des installations d'un bâtiment tertiaire.
En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e du client, vous êtes garant.e de la rentabilité financière du contrat, de la satisfaction client et de la performance énergétique des installations.
Vous assurez le chiffrage des travaux à réaliser et êtes en charge de la mise en œuvre des procédures.
En plus du contrôle et de l'analyse des données d'exploitations, vous aurez en charge la gestion des sous-traitant.

Description du profil

De formation supérieur dans le domaine de l'Efficacité Energétique ou du Génie Thermique, vous justifiez d'une expérience opérationnelle d'au moins 5 ans en exploitation ou maintenance de bâtiments services généraux dans les services à l'énergie.
Vous possédez un leadership affirmé, un niveau d'exigence professionnel élevé (délais, détails et procédures) et bénéficiez d'habilitations électriques.

Au-delà de votre expérience professionnelle, ce sont vos qualités relationnelles, votre sens de l'engagement et du service qui feront la différence.

ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l'obtention du Label Diversité : développement de la mixité femmes-hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d'intégration et de maintien dans l'emploi des salarié-e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.
ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans 70 pays pour un chiffre d'affaires en 2017 de 65 milliards d'euros.
ENGIE Cofely, filiale d'ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental. ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros en 2017. www.engie-cofely.fr

Référence : ALP00000115 29351420


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :