Retour à la liste

RESPONSABLE SECTEUR COMMERCIAL (H/F) LILLE (59)

Le 20 novembre

Critères de l'offre

  • Responsable de secteur (H/F)
  • Lille (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : E-marketing , Développement commercial , Developpement d'affaires , Réseau , Production Voir plus , Marketing , Prospection , Stratégiques , CRM Voir moins
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur

Description du poste

RESPONSABLE SECTEUR COMMERCIAL (H/F) LILLE (59)

Poste en home office avec des déplacements de courtes durées sur la région Nord

Notre client AGILICOM propose un service de Réseau Gérance industrielle, pour des industriels disposant d'un outil de production automatisé: - Conseil en conception des réseaux industriels - Assistance à distance sur les réseaux de nos clients - Interventions sur site pour audit et diagnostic des réseaux - Fourniture et mise en service d'équipements d'infrastructure réseaux - Formations sur les réseaux .

Le poste :

Dans le cadre de notre plan de croissance ambitieux, vous développez les ventes de votre secteur de manière autonome et proactive. Vous élaborez des propositions commerciales que vous vendez auprès des clients et prospects de votre zone. Vous développez des stratégies efficaces de gestion de compte, de développement des affaires et de promotion de nos offres innovantes. Vous participez aux actions marketing locales et nationales.

Vous pourrez vous appuyer sur l'équipe commerciale sédentaire qui participe également à des missions de prospection sur votre zone. Les dossiers à forts enjeux seront cependant gérés et suivis par le Responsable de secteur.

La mission implique des déplacements qualifiés sur la zone Nord incluant en moyenne 2 jours sur la zone, et une à deux nuitées hors du domicile par semaine.

Poste en home office basé sur le secteur de Lille, nécessité d'habiter proche des réseaux autoroutiers et ferroviaires.

Une formation technique sur les réseaux industriel est assurée lord du parcours d'intégration.

Profil :

Bac+2 à Ingénieur avec une expérience commerciale réussie dans un environnement industriel et en lien avec l'automatisme (type Technico-commercial), passionné par ce secteur d'activité, vous connaissez bien le tissu industriel régional et ses donneurs d'ordres.

Le Responsable de secteur commercial négocie avec des industriels, il doit avoir une crédibilité technique. Le développement commercial est donc étroitement lié à ses qualités de négociateur et sa technicité.

Qualités requises : Autonome, organisé et consciencieux.

La pratique de l'anglais et des CRM usuels du marché sont des plus

Rémunération : fixe de 42 120 € brut annuel + primes sur objectifs à 100% : 9 500 € (non plafonnées), véhicule de fonction type 3008, PC et tel portable.

Merci d'adresser votre candidature à *********************** .

Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES - JS ASSOCIES - **************.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 368729d8162aa18eb1fff6af2c7dab1d


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :