Retour à la liste

Responsable d'opérations Equipements Sous Pression et soudage (F-H)

Le 14 septembre

Critères de l'offre

  • Bordeaux (33)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : gaz , Réglementaire , Santé , pétrole , Hygiène Voir plus , Chaudronnerie , Grands projets , Ouvrage , Equipement industriel , Développement aéronautique , Conformité , Certification , nucléaire , QHSE , Réglementations , Assistance technique , Leader , Mécanique , sécurité , métallurgie , qualité , Règlement , Grands Comptes , Inspection , environnement , Pme , Energétique , Am , PMI , RESPONSABILITÉ SOCIALE , Qualité de service , Pétrochimie , contrôle non destructif , electromécanique , Fabrication , Développement durable , Milieu industriel , Soudage Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : BUREAU VERITAS

Présent dans 140 pays, l'engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l'évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l'excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.

Description du poste

Vos missions :
Pour notre filiale Bureau Veritas Exploitation, vous interviendrez auprès de nos clients industriels PME-PMI et grands comptes dans le cadre de grands projets industriels (pétrole, gaz ou nucléaire) et sur des installations en exploitation dans le domaine de l'industrie manufacturière, aéronautique, énergie ou nucléaire.
Votre profil et votre expérience vous permettront d'exécuter et de prendre en charge des missions d'assistance technique, d'inspection, de coordination, de suivi de fabrication, de qualification de soudeurs ou de revue de conception.
En véritable expert des équipements industriels et des réglementations associées, vous assisterez et orienterez les clients industriels sur les vérifications volontaires ou réglementaires à réaliser.

Description du profil

Profil :
- Vous êtes idéalement de formation Ingénieur soudeur, Ingénieur en métallurgie, mécanique ou électromécanique complétée le cas échéant par une qualification dans le domaine du soudage Ou de formation Bac +2 / +3 en réalisation d'ouvrage chaudronné complétée par une qualification en soudage et une expérience significative en chaudronnerie.
- Vous avez une expérience solide d'au moins 7 ans dans le domaine de l'énergie, de la pétrochimie ou du nucléaire idéalement acquise dans le domaine du contrôle ou l'inspection. Vous avez des connaissances dans le domaine réglementaire des appareils à pression (AM du 15/03/2000, DESP, Arrêté ESPN), des codes de calcul de type CODAP, CODETI, ASME ou des règlements nucléaires RCC-M / RCC-E et/ou des contrôles non destructifs.
- Un anglais opérationnel sera un atout supplémentaire.

Ce que nous offrons à tous nos employés :
- Un véhicule de service pour les profils itinérants
- Une rémunération individuelle et collective attractive
- Un Plan Epargne Groupe avec abondement
- Des opportunités de carrière au sein d'un Groupe international
- Un dispositif global d'apprentissage & de développement
- Des modes de travail qui prennent en compte une meilleure harmonie vie pro/vie perso

Référence : 25541 30948991


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :