Retour à la liste

Praticien gériatre (H/F) inscrit au conseil de l'ordre

Le 4 novembre

Critères de l'offre

  • Gériatre (H/F) , Praticien (H/F)
  • Les Sables d'Olonne (85)
  • CDI , CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Domaines d'expertise : SSR , Plateau technique , gériatrie

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

Titulaire d'un DESC de Gériatrie ou d'une Capacité de Gériatrie (ou en cours de formation Gériatre) ou Spécialiste en Médecine Générale avec expérience en Gériatrie, le praticien doit connaître les différentes activités de la filière gériatrique : CSG, bilans gériatriques ambulatoires et pluridisciplinaires, SSR, consultation mémoire…

Le praticien recherché est polyvalent dans les types d'exercices (hospitalisation traditionnelle, ambulatoire, EMG), fait preuve d'une capacité d'écoute et de travail en équipe pluridisciplinaire. Il participe également aux astreintes opérationnelles du week-end.

L'équipe médicale est composée de 9 praticiens. Elle encadre des internes en gériatrie aigue. Le Pôle est doté d'une filière gériatrique complète et animée par une équipe investie. Le projet de Pôle s'inscrit dans une dynamique de coordination du parcours patient et développe de nouvelles activités (HDJ, EMG extra hospitalier, télémédecine). Ainsi, les missions peuvent être évolutives en fonction des besoins et des souhaits de chacun et du développement des projets du Pôle.


Caractéristiques du Pôle :
- 35 lits de court séjour gériatrique,
- 50 lits de soins de suite et de réadaptation,
- 171 lits en EHPAD,
- 60 lits soin longue durée,
- une équipe Mobile de Gériatrie,
- des consultations mémoire,
- des consultations gériatriques.

Le Centre Hospitalier Côte de Lumière est un Pôle de Santé public-privé médico-chirurgical ouvert fin 2011. Il dispose d'un service d'urgence, d'un plateau technique complet, de 243 lits et places installés en MCO et SSR, ainsi que de 266 lits EHPAD-USLD.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 203859


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :