Critères de l'offre
L'entreprise : Fédération Hospitalière de France
Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.
Description du poste
Le service de Gynécologie Obstétrique a 52 lits, et a assuré en 2018 le suivi et l'accouchement de 2600 femmes. Il comporte une unité de Grossesses à Haut Risque et une unité de Chirurgie Gynécologique.
Le centre périnatal est de type IIB, avec un Centre Pluridisciplinaire de Diagnostic Prénatal. Le centre d'Assistance Médicale à la Procréation inclut également un service de Médecine de la Reproduction, un Laboratoire de Biologie de la Reproduction, et un CECOS.
Le service de Gynécologie Obstétrique a développé une activité de chirurgie gynécologique, notamment chirurgie de l'infertilité, et de chirurgie sénologique avec Réunion de Concertation Pluridisciplinaire hebdomadaire.
Le service est universitaire, et accueille des internes, externes, chefs de clinique-assistants.
Le médecin recruté aura une activité polyvalente, avec des consultations de gynécologie, d'obstétrique, une activité en salle de naissance, bloc opératoire, et il participera au tableau de gardes
Conditions
Praticien inscrit au tableau du Conseil de l'Ordre des Médecins, qualifié en chirurgie gynécologique et Obstétrique
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)
Salaire et avantages
Salaire : Salaire selon profil
Référence : 199881