Opticien H/F alternance

Hier
Soyez parmi les premiers à postulerSoyez parmi les premiers à postuler

Critères de l'offre

  • Métiers :

  • Secteur :

    • Commerce de gros et Import/export
  • Diplômes :

  • Lieux :

    • Vannes (56)
  • Conditions :

    • Alternance / Apprentissage
    • Temps Plein

Description du poste

Vous êtes opticien diplômé du BTS Opticien Lunettier et vous souhaitez poursuivre votre formation dans le cadre d'une licence en optique? Vous souhaitez évoluer dans un magasin où la satisfaction du besoin du client est le cœur du métier. Où vous pourez réaliser des examens de vue de manière régulière. Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe tout en ayant la possibilité de travailler en toute autonomie au sein du magasin. Venez nous rejoindre!

Nous recherchons un opticien dans le cadre d'un contrat d'alternance pour une licence professionnelle en optique pour notre point de vente de Vannes en centre-ville.

Le magasin est ouvert du lundi après-midi au samedi en continu.

L'entreprise : Atol Mon Opticien

L'enseigne incube Abeye, une startup de la MedTech dont elle distribue en exclusivité française les lunettes intelligentes : Atol Zen, lunettes de détection de chute et Lexilens, lunettes d'aide à la lecture pour dyslexiques.

Fondée en 1970, Atol les opticiens (Association des Techniciens en Optique et Lunetterie) appuie son développement sur sa structure 100% coopérative, contrôlée par des opticiens de métier, et animée par des professionnels compétents, tournés avant tout sur la qualité du produit, la formation et une implication sur le terrain pour la santé visuelle. Les opticiens Atol s'engagent au quotidien pour maintenir la qualité de la filière optique en France, et apporter le bien voir à tous.

Atol les Opticiens fait partie des premières entreprises à avoir relocalisé il y a plus de 10 ans son activité dans le Jura, berceau de la lunetterie française. Ce mouvement de réindustrialisation a permis de créer et maintenir des centaines d'emplois et nouer des partenariats sur le long terme. En s'associant aux PME françaises, Atol a pris le virage en 2015 de l'innovation en commercialisant des lunettes connectées, 100% fabriquées en France, une première mondiale.

Référence : 47144

Postulez à cette offre

En postulant, je donne aux recruteurs d'Atol Mon Opticien accès à mon profil Meteojob et à mon CV.

En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité du site Meteojob