Retour à la liste

Médecin Urgentiste - Médecine de Montagne

Le 23 novembre

Critères de l'offre

  • Médecin urgentiste (H/F)
  • Sallanches (74)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

Le Pôle Urgences-Médecine de Montagne recherche deux médecins qualifiés en médecine d'urgences, à temps-plein, inscrits au Conseil de l'Ordre, pour compléter l'équipe actuelle en place de 25 médecins.

Les médecins urgentistes du Pôle apporteront leurs compétences en service d'accueil des urgences, en UHCD, au centre de soins de Chamonix et en SMUR.

Les autres activités du Pôle sont ouvertes aux postulants en fonction de leurs formations, leur motivation et s'intègrent dans le cadre d'un dispositif de diversification de l'activité du médecin dans son métier, et dans l'équipe.

Les projets de service de formation regroupent la prise en charge des traumatisés sévères, les urgences vitales pédiatriques, l'échographie, la médecine de montagne et la médecine traumatologique.

Une ligne médicale en Unité de Surveillance Continue est également assurée par l'équipe du pôle urgences/médecine du sport et de montagne, en partenariat avec le pôle de chirurgie/soins critiques.

Le service travaille en lien avec plusieurs équipes : mobile de gériatrie, de liaison de psychiatrie, d'addictologie, du secteur social, psychologue…
Les urgences de Sallanches dénombrent 38 000 passages par an, le centre de Chamonix 4 000.
Les urgences accueillent les urgences médicales, chirurgicales, gynécologiques, pédiatriques, psychiatriques.
L'activité des sites est très impactée par la saisonnalité liée à la forte attractivité touristique de la Vallée et du Massif du Mont-Blanc.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 221364


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :