Retour à la liste

Médecin urgentiste

Le 13 janvier

Critères de l'offre

  • Urgentiste (H/F) , Médecin urgentiste (H/F)
  • Montbrison (42)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

Le Centre Hospitalier du Forez (42), situé à 30 minutes de Saint-Etienne et 1h15 de Lyon, recherche pour ses services d'urgence-SMUR-UHCD un médecin urgentiste.
Le service a une activité polyvalente adulte et mère/enfant avec 42.000 passages / an, 1000 sorties SMUR / an et est réparti sur 2 sites (Feurs et Montbrison distants de 25 km).
Le plateau technique comprend de la chirurgie viscérale et orthopédique, des soins intensifs polyvalents, de l'imagerie médicale (2 scanners et 1 IRM), de la cardiologie, de la médecine polyvalente, de la pédiatrie, une maternité de niveau 1 et 2 services de psychiatrie.
Le service des urgences fonctionne en gardes de 24h avec 2 praticiens sur chacun des 2 sites, 1 praticien en journée sur le site de Montbrison et des internes.
Présence de 6 lits d'UHCD et d'échographe sur chacun des 2 sites

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 211142


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :