Retour à la liste

Médecin en unité d'Hospitalisation A Domicile (HAD)

Le 28 novembre

Critères de l'offre

  • Médecin (H/F)
  • Sallanches (74)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Domaines d'expertise : Unité d’hospitalisation , Soins palliatifs , Chimiothérapie , Médecine

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

Les Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc (Chamonix-Sallanches) recherchent un médecin pour son unité d'Hospitalisation A Domicile (HAD) !

Notre unité d'HAD a une capacité d'accueil de 15 places avec une équipe hospitalière formée et compétente aux soins à domicile des patients. Nous travaillons également avec les professionnels libéraux avec qui nous formons une structure solide de prise en charge des malades à leur domicile.

Notre HAD couvre le bassin de Chamonix et de Sallanches, en passant par les plus belles villes et village du Pays du Mont Blanc (Megève, Cordon, Saint Gervais Les Bains).

Techniques et examens pratiqués : nutrition artificielle (parentérale, entérale), traitements intraveineux (antibiothérapie, immunoglobuline, cure de corticoïdes)
prise en charge de la douleur, pansement d'une durée supérieure à 30 min, soins palliatifs, suivi de chimiothérapie, suivi post chirurgical complexe

Nous vous offrons un cadre de travail et de vie de grande qualité au cœur des massifs alpins au pied du Mont-Blanc pour un exercice professionnel inédit !

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 197395


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :