Médecin salarié (temps plein ou temps partiel)

Le 14 novembre

Critères de l'offre

  • Médecin (H/F)
  • Morteau (25)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

Le Centre Hospitalier Paul Nappez de Morteau recrute un médecin diplômé (H/F), pour un exercice salarié soit à temps plein, soit à temps partiel (deux médecins seront recrutés dans cette perspective) au niveau de ses unités hospitalières et médico-sociales.
Un exercice mixte Ville/Hôpital reste possible.

Caractéristiques du Centre Hospitalier
Le Centre Hospitalier Paul Nappez est un établissement public de santé, hôpital de proximité à taille humaine offrant un panel de services dont notamment :
- Service de médecine, avec des lits identifiés en soins palliatifs (20 lits)
- Service de soins de suite et de réadaptation (22 lits)
- Unité de soins de longue durée (USLD) (30 lits)
- Service d'hébergement de personnes âgées dépendantes (EHPAD) (96 places)
Le Centre Hospitalier de Morteau est en direction commune avec le Centre Hospitalier Intercommunal de Haute-Comté à Pontarlier et le Centre Hospitalier Saint-Louis à Ornans.

Présentation et missions du poste (au niveau du CH de Morteau)
Il s'agit d'un travail en équipe : Vous serez pleinement intégré dans le fonctionnement quotidien de l'hôpital et la permanence des soins, en lien avec ses confrères exclusivement libéraux, la pharmacie à usage interne, et les équipes soignantes. Vous contribuerez aussi à la vie institutionnelle (membre de la Commission médicale d'établissement, voire du Directoire) en étant pleinement impliqué dans la démarche d'amélioration continue de la qualité des soins.
Votre activité sera principalement concentrée sur des patients pris en charge au sein du pôle sanitaire (services de médecine et de soins de suite et de réadaptation). Vous serez aussi conduit à intervenir régulièrement sur le pôle personnes âgées (USLD et EHPAD).

Environnement géographique
Morteau est une commune de plus de 7000 habitants, située dans le Haut-Doubs (Pays Horloger, qui regroupe plus de 50.000 habitants). De nombreux commerces et services publics sont directement accessibles, la vie associative est très riche, et les curiosités touristiques sont très nombreuses.
La proximité avec la Suisse, dont la frontière est située à moins d'une dizaine de kilomètres (canton de Neuchâtel) contribue au dynamisme, à l'essor économique et stimule le bassin d'emplois (opportunités d'emplois pour le conjoint ou les proches).
Morteau est reliée quotidiennement et directement par voie ferrée à Besançon et à la Chaux de Fonds (Suisse), et les réseaux de bus et de covoiturages sont aussi bien développés.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 222487


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :