Retour à la liste

Médecin coordonnateur des EHPAD

Le 28 juin

Critères de l'offre

  • Médecin (H/F)
  • Chalonnes-sur-Loire (49)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : E.H.P.A.D. , Accueil de jour , Médecine

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

Recherche 1 Médecin coordonnateur des EHPAD du Centre Hospitalier de la Corniche Angevine et de la Résidence Art & Loire, à temps plein .

A 30 minutes à l'ouest d'ANGERS, ces deux établissements publics offrent 278 logements permanents, 3 places en hébergement temporaires et 6 places en accueil de jour, à destination des personnes âgées dépendantes. De nombreux professionnels contribuent à ces missions, dont les médecins libéraux, acteurs incontournables du projet médical.

Tout comme le médecin traitant, le médecin coordonnateur contribue à la pertinence et la fluidité du parcours de soins. En outre, il participe à faire évoluer les pratiques professionnelles des soignants pour répondre aux évolutions des besoins des habitants.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 181863


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :