Retour à la liste

MEDECIN COORDONNATEUR EHPAD DU PAYS DE BRIVE

Le 5 novembre

Critères de l'offre

  • Médecin (H/F)
  • Brive-la-Gaillarde (19)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Domaines d'expertise : Pôle de gériatrie , gériatrie , E.H.P.A.D. , Médecine

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

Le Centre Hospitalier de BRIVE en Corrèze, recrute pour l'EHPAD du Pays de Brive :

- 1 Médecin Coordonnateur d'EHPAD pouvant être rattaché au Pôle de GERIATRIE du Centre Hospitalier de BRIVE

Descriptif :
L'EHPAD du Pays de Brive (établissement public autonome) est géré en direction commune avec le Centre Hospitalier de Brive (19100), il comporte 262 lits d'accueil répartis sur 2 sites géographiques (Brive et Malemort) pour des personnes âgées dépendantes, dont 50 lits au sein de 2 unités de vie protégée pour des résidents ayant des troubles cognitifs et un pôle d'activité et de soins adaptés (PASA) de 14 places.

Détail du poste :
Poste permanent à temps plein ou à temps partiel pour intervenir en qualité de médecin coordonnateur sur les 2 sites. Possibilité à ce que ce médecin intervienne à titre principal sur l'EHPAD et qu'il complète son temps de travail en intégrant le Pôle de gériatrie du Centre Hospitalier de Brive.

Profil :
Conformément au code de l'action sociale et des familles, le médecin coordonnateur doit être titulaire d'un DES complémentaire de gériatrie ou de la capacité de gériatrie ou du diplôme d'université de médecin coordonnateur. A défaut, le médecin recruté devra s'engager à réaliser la formation dans un délai de 3 ans.

Statut proposé et évolution possible :
Statut de praticien contractuel avec possibilité d'accéder au statut de praticien hospitalier en cas d'exercice complémentaire au sein du Pôle de Gériatrie du Centre Hospitalier de Brive.

Compétences :
Vous connaissez le cadre réglementaire, les évolutions et les enjeux politiques de santé du secteur gérontologique. Vous possédez un sens de la communication et de l'écoute avec une sensibilité particulière vis-à-vis de la prise en soins de la personne âgée.
- Aptitude au travail en équipe, bonnes qualités relationnelles
- Capacité à participer de façon active à la coopération avec les établissements de santé, les réseaux et les professionnels libéraux.

Conditions
Pour postuler à cette offre vous devez être obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins en France.


Rejoignez des équipes dynamiques, diversification des activités avec possibilité d'exercer de manière complémentaire au sein du Centre Hospitalier.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 217845


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :