MEDECIN DU TRAVAIL

Le 9 septembre

Critères de l'offre

  • Médecin du travail (H/F)
  • Valence (26)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Médecine , Médecine du travail
  • Niveau d'études : Master 1, Maîtrise

Description du poste

Descriptif

Le Centre Hospitalier de Valence recherche son médecin du travail (H/F) pour le service de santé au travail des centres hospitaliers de Crest et de Die.

Une activité variée et des projets : les CH de Crest et de Die sont deux établissements de petite taille, qui regroupe environ respectivement 300 agents et 500 agents et des métiers variés. L'accent est mis sur les coopérations interdisciplinaires, sur la réflexion autour de la qualité de vie au travail/ RPS et sur l'investissement des trois niveaux de prévention, dans le respect de la déontologie.

La qualité du travail : le médecin du travail s'appuie sur une équipe formée d'une IDE, d'une psychologue, mais aussi sur la référente QVT du service RH dans la construction des projets et de la gestion des situations individuelles. Il travaille également en collaboration avec le service de santé au travail de Valence.

Des conditions de travail favorables : le médecin est indépendant dans l'organisation de son service. Il bénéficie de 27 jours de CA et de 20 jours de RTT. Il dispose de locaux indépendants et adaptés pour exercer son travail.

Profil recherché : titulaire d'une CES ou DES en médecine du travail ou s'engageant à suivre une formation qualifiante. Poste à pourvoir en fin d'année 2019. Rémunération à négocier selon expérience.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)


Référence : 163144


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :