Retour à la liste

Mécanicien monteur H/F

Le 29 septembre

Critères de l'offre

  • Mécanicien monteur (H/F)
  • Toulon (83)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Mécanique
  • Niveau d'études : BAC

L'entreprise : Naval Group

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Description du poste

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire de combat.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !
Au sein de la Direction Services qui assure le maintien en condition opérationnelle des sous-marins et bâtiments de surface, vous intégrez le département Installations Auxiliaires. Vous contribuez à assurer l'entretien, la remise en état, l'ajustement et le montage des divers composants et appareils mécaniques en respectant les spécifications et tolérances.
A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:
- Participer aux expertises, effectuer les relevés et préparer l'intervention (purges, vidanges...) ;
- Réaliser les opérations de montage et démontage (y compris liaisons fluide), d'entretien, de remise en état, de retouche et d'ajustement de composants mécaniques ;
- Mesurer les jeux et ajustements, effectuer les retouches nécessaires : grattage, limage, rodage, alésage, meulage, filetage, traçage, et usinages simples ;
- Effectuer les contrôles, calages, lignages, réglages et mises au point nécessaires ;
- Renseigner les dossiers techniques et relevés d'autocontrôle ;
- Etablir des connexions et branchements d'équipements électro mécaniques (machines tournantes...) ;
- Participer aux essais de bon fonctionnement des matériels (mécaniques et électriques) et installations en atelier et/ou à bord des navires et Assurer l'entretien, la remise en état, l'ajustement et le montage des divers composants et appareils mécaniques en respectant les spécifications et tolérances.
Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Description du profil

Diplômé(e) d'un bac professionnel, vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an dans la maintenance mécanique, de préférence dans le système de combat, qui vous a permis de développer les compétences techniques suivantes :
- Montage et dépannage d'installation mécanique, système de combat, production d'énergie;
- Mesure et ajustage ;
- Mise en route et essais des installations de sécurité plongée, essais mécanique en atelier.
Par ailleurs, vous êtes doté(e) d'un esprit d'adaptation et de coopération qui vous permet de travailler en équipe et en autonomie. Méthodique, vous êtes aussi rigoureux(se) et mettez un point d'honneur au bon respect de la réglementation SST ainsi qu'au référentiel normatif technique.
Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 2019-24596


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :