Retour à la liste

MÉCANICIEN INDUSTRIEL H/F

Le 15 novembre

Critères de l'offre

  • Mécanicien industriel (H/F)
  • Benfeld (67)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : pneumatique , Mécanique , Tableau électrique , Tôle , informatique Voir plus , Electricité , electromécanique , électrotechnique , Fabrication , DESSIN INDUSTRIEL Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique

Description du poste

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique, un MÉCANICIEN INDUSTRIEL H/F afin de renforcer ses équipes.

Dans le cadre de cette mission, vous êtes en charge de réaliser et monter des pièces sur mesure à l'aide de machines industrielles qui seront destinées à être intégrés dans des tableaux électriques.

Description du profil

Issu d'une formation de type Bac Pro électromécanique ou électrotechnique, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 1 an sur un poste similaire.

Polyvalent et réactif, vous disposez de solides connaissances en mécanique, tôlerie, électrotechnique et maîtrisez le dessin industriel, la prise de mesures mécaniques ainsi que d'autres techniques inhérentes au métier.

La connaissance en pneumatique est un plus.

Vous connaissez et respectez rigoureusement les règles de sécurité en vigueur et êtes à l'aise avec l'informatique.

De nature autonome, vous êtes ordonné, rigoureux, et disposez d'un bon sens de l'initiative et d'un bon esprit d'équipe.

Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !

Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?!

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !

Salaire et avantages

1800€ à 2000€

Référence : 15789


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :