Retour à la liste

Mécanicien automobile (H/F)

Le 13 octobre

Critères de l'offre

  • Mécanicien automobiles (H/F) , Mécanicien automobile (H/F)
  • Essey-lès-Nancy (54)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Véhicules , Maintenance , Mécanique , Réparation automobile , Mécanique automobile Voir plus , Maintenance automobile , Automobile Voir moins
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , Bac. Professionnel, Bac technologique , BEP

Description du poste

Join the Team ! TOYS MOTORS, distributeur de la marque Toyota, recrute, au sein de sa concession de Nancy ), un mécanicien automobile (H/F). Sur ce site, et sous la responsabilité du responsable APV, votre engagement sera d'assurer les travaux de maintenance et de réparations automobiles sur des véhicules utilitaires. Vous contribuez à la qualité de service attendue des clients Mercedes en veillant à l'état de présentation et de fiabilité des véhicules mis à leur disposition dans les règles et consignes de l'entreprise. Ce poste exige d'être passionné par l'automobile, de la rigueur, du dynamisme et de la polyvalence. Animé par cette passion, vous porterez ce projet et relèverez le défi de cette démarche de qualité.

Description du profil

D'un naturel enthousiaste, vous êtes méticuleux, organisé et avez un esprit d'équipe développé. De par votre professionnalisme et votre rigueur technique, vous reflétez l'image Mercedes et nous pouvons nous appuyer sur vous en toute confiance. Idéalement issu d'études techniques de type CAP/ BEP ou Bac Pro en mécanique, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie. Dans le cadre du développement de notre site, le poste est à pourvoir au plus tôt et sur du long terme. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Merci de nous adresser une candidature : CV + lettre de motivations.

Référence : 1954


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :