Retour à la liste

Masseur Kinésithérapeute (H/F)

Le 28 mai

Critères de l'offre

  • Masseur kinésithérapeute (H/F)
  • Nice (06)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : kinésithérapie

Description du poste

Descriptif

L'ÉTABLISSEMENT :

PRÉSENTATION DE L'ÉTABLISSEMENT

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

Avec ses 2000 lits et places, le CHU de Nice - établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes - s'impose comme un établissement de santé d'excellence au service de la population. Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d'activité.

Pourquoi venir travailler au CHU de Nice ?

Disposer d'une offre de formation ambitieuse et structurée. Le CHU de Nice s'investit dans le maintien et le développement des compétences de ses professionnels, avec la mise à disposition chaque année d'un riche calendrier de formations, l'accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels.
Bénéficier d'une réelle qualité de vie au travail : activités physiques ou bien-être, développement du télétravail, service de conciergerie, prévention des risques professionnels...
Possibilité d'accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours pour mise en stage & concours promotionnels)
Développer ses compétences autour d'une politique de mobilité ambitieuse. Favorable au déploiement de parcours riches d'expériences humaines et techniques, le CHU de Nice encourage la mobilité de ses professionnels. Les agents souhaitant évoluer au sein du CHU bénéficient d'un accompagnement de la part de la direction des ressources humaines.
Disposer d'avantages sociaux : self à prix avantageux, arbre de Noël, crèche hospitalière, et tous les avantages CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses...).

LE POSTE :

Assurer la prise en charge sur prescription médicale des soins de kinésithérapie.
Mettre en oeuvre des actes d'évaluation et établir un diagnostic kinésithérapique.
Elaborer des objectifs de traitement et choisir les actes et techniques les plus appropriées pour chaque patient. Actions de types curatives, palliatives ou préventives dans un contrat avec le patient en relation avec l'équipe soignante et la famille du patient.

Assurer la traçabilité et la transmissions de la prise en charge : bilans - traitement

Assurer sa fonction dans les unités d'affectation
Participer aux remplacements au sein du département
Participer aux projets du département et à l'encadrement des étudiants
Participer à l'amélioration de sa prestation (recherche, formations, répercuter les apprentissages des formations continues dans ses techniques et ses attitudes, bonne utilisation et entretien du matériel et des locaux

PROFIL RECHERCHÉ :

Titres - Diplômes ou niveau : DE de Masso-kinésithérapie / AGFSU2

Connaissances générales : Ensemble des techniques de kinésithérapie / Traumatologie/Neurologie/Cardio-respiratoire/ Gérontologie

Connaissances spécifiques : Techniques utilisées dans le service d'affectation / Prise en charge kinésithérapique globale de la personne en perte d'autonomie dans ses dimensions physico-psycho-sociale au sein d'une équipe pluridisciplinaire.

Qualités professionnelles requises : Disponibilité / Compétences organisationnelles / Compétences relationnelles (écoute et positionnement) / Faculté d'adaptation / Esprit d'équipe

RÉMUNÉRATION : €2167,35 / mois


Référence : 177275


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :