Back to list

MASSEUR KINESITHERAPEUTE H/F

On 13 octobre

Offer criteria

  • Masseur kinésithérapeute (H/F) , Kinésithérapeute (H/F) , Masseur (H/F)
  • Nanterre (92)
  • CDI , CDD , Stage
  • Temps Plein
  • Industry: Santé
  • Fields of expertise: psychiatrie , Santé mentale , Addictologie

Company: Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Job description

Descriptif

Intitulé du poste :

Le Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers de Nanterre recrute un(e) masseur kinésithérapeute à temps plein, à temps partiel pour son pôle gériatrie.

Toutes les modalités de contrat sont étudiées : CDD - CDI - Vacataire - Stagiaire ; temps plein - temps partiel avec possibilité de développer une activité libérale conjointe sur le plateau technique de rééducation.

Présentation de l'Etablissement :

Situé à 10min de la Défense, le Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers de Nanterre est un établissement public unique par sa double vocation sanitaire et sociale. Il dispose d'un pôle hospitalier (450 lits et places) tourné vers la ville, d'un pôle de médecine sociale (454 lits et places) assurant une mission d'hébergement et de soins des personnes âgées et d'un pôle de formation et de recherche. Il exerce un rôle important dans le Nord des Hauts-de-Seine, fort d'un service d'urgences 24h/24h et 32802 passages en 2018, de nombreuses spécialités médicales (cardiologie, médecine interne, gastro-entérologie, maladies infectieuses, diabétologie, psychiatrie, gériatrie aigüe, addictologie…), d'une maternité de niveau 1 spécialisée dans les accouchements
physiologiques de 25 lits et 1369 naissances en 2018, de services de santé publique (CSAPA, Centre de lutte antituberculose…).

Depuis le 1 er janvier 2019, une direction commune est mise en place entre le CASH et l'EPS de Roger Prévot. Les établissements sont engagés dans un projet de regroupement des activités de santé mentale sur un même site. Un ambitieux projet stratégique et architectural ouvrira le nouveau site sur la ville et vise à renforcer son attractivité et son ancrage sur le territoire à l'horizon 2022-2023.

Le Pôle Gériatrie est composé d'un EHPAD, d'une USLD, d'un SSR et d'une Unité de Gériatrie Aigue (UGA) (30 lits).

Description des missions :

En étroite collaboration avec l'équipe soignante :
- Vous réalisez les soins de rééducation afin de maintenir ou de restaurer les capacités fonctionnelles des patients/résidents.
- Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge en participant à la coordination des soins et à la démarche qualité (traçabilité des soins, participation aux transmissions, participation à la démarche qualité de l'établissement.

Evaluer les déficiences et incapacités des patients/résidents par des bilans cliniques.

Participer à la vie des services : intégration à l'équipe pluridisciplinaire, implication dans les nombreux projets de la structure.

Profil du candidat recherché :

Diplôme d'Etat Français, ou étranger avec équivalence et autorisation d'exercice indispensable et niveau de français requis B2.

Informations complémentaires :

Collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire : masseur-kinésithérapeute, enseignant en activités physiques adaptées, animateurs, psychologue, cadre de santé, gouvernante, assistante sociale, socio-esthéticienne, adjoint administratif.

Horaires de travail : 9h -16h30. Pas de garde le weekend

Congés : 25CA + 15RTT, plus 3 CA sous condition

Accessibilité : à proximité de La Défense, tram T2, RER A, bus 304 et 378

Possibilité de place en crèche

Salary and benefits

Salary: Salaire selon profil


Reference: 145136


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :