Back to list

Poste Intégrateur/ BI (H/F)

On Friday, July 24,

Offer criteria

  • Intégrateur (H/F)
  • Orsay (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Highest degree: Bac+3

Company: Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Job description

Descriptif

Le Groupe Hospitalier du Nord-Essonne (GHNE) est né du rapprochement des centres hospitaliers de Longjumeau, d'Orsay et de Juvisy-sur-Orge. Le GHNE se projette pour ces activités principales sur un nouvel hôpital ultramoderne, qui ouvrira en 2024, au cœur de Paris-Saclay. Ce nouvel Hôpital, qui conservera des structures satellites sur les territoires actuels, bénéficiera d'un écosystème exceptionnel avec de prestigieux établissements d'enseignement supérieur et de recherche, d'industriels, de start-ups…Le GHNE a plus qu'entrepris, sur les dernières années, sa transformation numérique. Pour autant de nombreux défis sont encore à réaliser pour accroitre la couverture du numérique, pour s'ouvrir à la ville, aux plateformes d'e-Santé, de partage de données …
Avec ces perspectives, la Direction des Systèmes d'Information cherche de nouveaux collaborateurs sur ses secteurs techniques et applicatifs.

En tant qu'Intégrateur / BI, vous complétez l'équipe en place sur le secteur applicatif composée de sa responsable, de 3 chefs de projet, d'une responsable et d'un analyste du support applicatif.

Missions confiées et compétences attendues
Vous serez en charge de l'intégration des différents progiciels de l'établissement et du maintien et de l'évolution de son entrepôt de données.
Le poste exige un très bon niveau en exploitation bases de données ainsi qu'une bonne connaissance des standards d'interopérabilité santé type HL7, Hprim…
Un esprit de synthèse et une forte capacité à comprendre les problématiques métiers vous permettront de proposer les données qui viendront enrichir l'entrepôt existant.
Votre maitrise d'un EAI type Antarès V2 sera un sérieux atout.

Particularité du poste
Le poste est soumis à des astreintes de week-end et jour férié de 08h à 18h (environ 1 week-end tous les 2 mois).

Profil attendu
Bac+5 en informatique de gestion ou Bac +3 avec expérience significative

Salary and benefits

Salary: Salaire selon profil


Reference: 185219


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :