INGÉNIEUR DE GESTION DES RISQUES MÉDICAUX(F/H)

Le 14 mars

Critères de l'offre

  • Consultant en risque (H/F) , Ingénieur (H/F)
  • Montpellier (34)
  • CDD - CDD de 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : ESN, Editeurs de logiciel, Services informatiques
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Consolidation , Gestion risques , Entretien , Contrôle des risques , Robotique Voir plus , R&D , Fabrication , Risque Voir moins
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et fabrication d'équipements médicaux, un(e) ingénieur de gestion des risques pour soutenir le risque actuel.

Description du poste

Sous la responsabilité du Responsable de la Gestion des Risques et au sein du département R&D, vous identifiez des risques patients/utilisateurs en collaboration avec les services conception, fabrication et entretien.
Vous identifiez les mesures de contrôle des risques, définissez leurs modes de mise en œuvre et leurs modes de vérification de l'efficacité. De plus, vous suivez la mise en œuvre et vérifiez l'efficacité des mesures de contrôle des risques. Vous rédigez des dossiers de gestion des risques et officialisez la traçabilité.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois susceptible d'évoluer.
Le salaire est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans l'industrie des instruments médicaux et connaissez les appareils robotiques complexes, avec logiciel.
Aussi, vous avez des connaissances en sous-systèmes et intégration au niveau du système, pour identifier le mode de défaillance et définir le risque des mesures de contrôle qui accroîtront la sécurité des patients.

Votre anglais est technique et opérationnel.

Au delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre autonomie. Votre sens de l'écoute et du dialogue, vous permettrons d'appréhender mieux le poste.

Salaire et avantages

38000€ par an

Référence : 307-U34-R000264_01R


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :