Retour à la liste

ALTERNANCE – Ingénieur(e) Génie Electrique - H/F

Le 21 juin

Critères de l'offre

  • Ingénieur génie électrique (H/F)
  • Toulon (83)
  • Alternance / Apprentissage - 1 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Aéro, Naval et Défense
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Instrumentation , Electron , Maintenance industrielle , électronique , Electronique de puissance Voir plus , Energétique , Opération de maintenance , Fonctionnel , Electricité , Chantier Voir moins
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Naval Group

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Description du poste

REJOIGNEZ-NOUS ET CONSTRUISEZ LE NAVAL DE DEMAIN
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire de combat.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !
Basé à Toulon au sein de la Direction Services qui assure le maintien en condition opérationnelle des sous-marins et des navires de combat, vous aurez pour mission principale de participer à la réalisation d'études de modifications et/ou obsolescence dans le domaine électrique, instrumentation et automatisme et à l'assistance technique au chantier qui composent les deux activités principales du service.
A ce titre, vous devrez principalement :
-Garantir les études fonctionnelles et d'intégration en assurant le recueil, l'analyse et la recherche de données d'entrée nécessaires, en menant les études d'évolutions fonctionnelles, matérielles et d'intégration et en élaborant les ordres de modification/rectification ainsi que les offres techniques.
-Assurer la prescription technique et le suivi de fournitures en menant les activités en binôme prescripteur acheteur.
-Garantir le soutien chantier et atelier en émettant les notes techniques, des comptes rendus d'expertise, des comptes rendus d'Intervention lors des sollicitations chantier et atelier et en proposant des actions de fiabilisation.
-Contribuer à la maîtrise et l'expertise technique en veillant au respect du référentiel normatif et technique.
-Contribuer à l'optimisation des opérations d'entretien en proposant des optimisations des opérations de maintenance.

Description du profil

Vous préparez un diplôme de niveau BAC +5 de type ingénieur généraliste ou équivalent et vous avez des connaissances en Pack Office, électricité, électronique de puissance et en réseaux informatiques industriels, alors cette alternance est pour vous !
Rigoureux(euse), vous êtes organisé(e), curieux(euse),autonome et vous possédez un bon sens du relationnel et un esprit de synthèse. Le travail d'équipe vous stimule et votre niveau d'anglais est intermédiaire.
Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Rejoignez-nous et plongez au cœur d'une aventure industrielle hors du commun.
Avec Naval Group vous serez accompagné(e) de tuteurs certifiés. À leurs côtés, vous bénéficierez d'une expérience à la fois formatrice et responsabilisante.
À l'issue de votre alternance, armé(e) de solides compétences, nous vous proposerons un atelier « Objectif Emploi » afin d'optimiser vos chances de trouver votre premier job !

Salaire et avantages

Salaire : de 12 601 € à 24 462 €


Date de démarrage souhaitée : 1 septembre 2020

Référence : P2020-000298-1


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :