Retour à la liste

Ingénieur.e projets outils de tests

Le 20 novembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur (H/F) , Ingénieur généraliste (H/F)
  • Saint-Ouen (93)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Logistique, Transport de biens, Courrier
  • Domaines d'expertise : QSE , environnement , banc de test , Stratégie de test , Maintenance Voir plus , Transport , Pilotage , informatique , Management de projet , qualité , Electricité , Système de management , Management , électronique , gestion de projet Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : RATP

Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International. C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.

Description du poste

Au sein de l'Atelier de Maintenance des Equipements (AME), le responsable pôle projets de conception et réalisation de bancs de tests assure :

- La réalisation des outils de tests des 1er, 2ème et 3ème niveaux et participe également à l'établissement et à l'application de la stratégie de test de l'AME

- Le management des projets

- Le remplacement du responsable de service

- Le pilotage de processus conception et réalisation des testeurs

- La contribution à la définition des moyens optimums en fonction de la complexité des cartes et performance des bancs de test

Ces missions sont assurées conformément aux instructions et aux procédures qualité/environnement en vigueur et, selon les recommandations du document unique aux règles d'hygiène et de sécurité.

Ces exigences doivent être suivies pour respecter le cadre des systèmes de management qualité/sécurité/environnement.

Description du profil

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 de type ingénieur vous possédez une expérience allant de 3 à 5 ans dans le domaine de l'électronique.

Vous maîtrisez les technologies mécaniques, électriques, électroniques et informatiques et principes de test et de mesure.

Vous faîtes preuve de réactivité et avez des qualités d'écoute, d'analyse et de dialogue.

Vous avez une bonne aptitude managériale, êtes en capacité de travailler en équipe et vous maîtrisez la gestion de projets.

Salaire et avantages

45000€ à 55000€ par an + 13 ème mois + primes

Référence : DCE/MRF 91 LD/MGMRMM 2873302


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :