Retour à la liste

Ingénieur automatisme R&D H/F

Le 9 octobre

Critères de l'offre

  • Ingénieur en automatismes (H/F) , Ingénieur automaticien (H/F)
  • Firminy (42)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Recrutement et placement
  • Domaines d'expertise : automatique , Régulation , Contrôle-commande
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Mastère spécialisé , Bac+5 , Bac+5, type DEA - DESS , Bac+5, Master - Magistère, MIAGE , Diplôme de grande école de commerce , Doctorat

L'entreprise : CONCERTO RH

Vous rejoignez une ETI ligérienne (près de 300 collaborateurs), leader mondial de l’extrusion et de ses applications industrielles.

La société CLEXTRAL propose des solutions complètes et clés en main pour l’agro-alimentaire, pâte à papier ou chimie. Présente dans plus de 93 pays, CLEXTRAL réalise 80% de ses ventes à l’export. Elle mise particulièrement sur sa politique d’innovation : avec le développement de la Green Extrusion, par exemple, une solution respectueuse du développement durable.

Cette entreprise a de nombreux projets d’investissements, comme le regroupement de l’ensemble de son activité sur un seul site (Ondaine 2020). Cette nouvelle usine, levier de croissance, offrira un environnement de travail repensé, avec des équipements modernes et innovants.

Description du poste

Nous recherchons un(e) Ingénieur(e) en automatisme / automatique, créatif/ve et passionné(e) par la R&D ! Et si c’était vous ?

 

Vous travaillez 50% de votre temps en R&D : anticipation des besoins clients, projets innovants, nouvelles solutions d’amélioration… Par exemple : innover sur la mise en place d’un mode de régulation prédictive.

L’autre moitié de votre mission concerne des projets sur mesure de lignes de production automatisées, en fonction des contraintes et process spécifiques des clients. Il s’agit donc d’un poste riche et varié !

 

Vous vous déplacez sur site chez des clients internationaux occasionnellement (2 à 3 fois par an).

Description du profil

Vous êtes Ingénieur(e) en automatisme / automatique (première expérience de type stage ou alternance acceptée). Vous avez de bonnes connaissances sur les différentes lois de contrôle commande en régulation, et vous parlez anglais.

 

Alors n’hésitez plus, écrivez-nous !


Référence : SB/INGEAUTOM/0519/MJ


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :