Retour à la liste

CHARGÉ D'AFFAIRES - CFA - H/F - Instant Électronique (44)

Le 30 mai

Critères de l'offre

  • Ingénieur commercial (H/F) , Technico commercial (H/F) , Commercial B2B (H/F) , Chargé d'affaires (H/F) , Responsable d'affaires (H/F)
  • Loire-Atlantique (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Ingénierie & services associés
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Courant faible , Logement , Electricité , Chantier , Chiffrage Voir plus , électrotechnique , Courant fort , tertiaire Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+2 , Master 1, Maîtrise , Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Instant électronique

Le Groupe SYGMATEL (36 M€, 300 salariés) c'est au total plus de 11 agences réparties dans les régions Ouest, Centre, Bretagne et île de France qui partagent une même expertise : l'électricité des courants forts et des courants faibles. Le Groupe s'est affirmé comme un acteur majeur, dans son domaine d'activité, parmi les plus dynamiques de sa zone d'influence. Depuis sa création en 2004, l'entreprise connait un développement maîtrisé à travers une organisation, une rigueur, un contrôle et un management où les hommes sont la clé de la réussite.

Description du poste

 


Le groupe recrute pour sa filiale Instant Électronique de Nantes un Chargé d'Affaires spécialisé en CFA H/F
Dans le cadre de vos missions et sous la responsabilité de votre Directeur d'Agence vous serez chargé de la gestion et du suivi des Affaires qui vous seront confiées.


Vos principales missions seront les suivantes :


Être garant de la bonne organisation et de la planification des chantiers qui vous sont confiés
Assurer la gestion financière des chantiers en veillant au respect des budgets et des plannings
Assurer la gestion technique et économique de vos chantiers (chiffrages, suivi et validation des études, suivi des achats, gestion des moyens humains…)
Veillez à la bonne application des règles de qualité et sécurité
Êtrel'interlocuteur privilégié du client et représenter l'entreprise aux réunions de chantier
Encadrer et manager vos équipes sur les chantiers

Description du profil

De formation technique Bac+2 à Bac +5 en électronique ou électrotechnique vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire (stage de fin d'études/alternance compris).
Vous êtes à l'aise dans le secteur des courants faibles, une connaissance des activités tertiaire et logement est appréciée.
La maîtrise des outils techniques est nécessaire (bureautique, logiciels métiers, références matériels, fournisseurs etc..)
Votre rigueur, votre sens de l'organisation ainsi que de bonnes capacités d'analyse et une forte réactivité pour trouver des solutions si nécessaire sont autant d'atouts qui vont permettront de vous épanouir dans vos missions.

Référence : 255


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :