INGENIEUR CFO/CFA (F/H)

Expectra

Bayonne (64)CDI
Il y a 28 joursCandidature facile

Description du poste

Vous intervenez essentiellement sur les projets de maîtrise d'œuvre bâtiment (bureau, hôpitaux, logements…) en électricité CFO / CFA.
Vous collaborez avec les MOA, architectes, entreprises aux phases d'études et de conception des projets qui vous sont confiés.
Vous déterminez les solutions techniques afin de maîtriser les coûts, de produire pour chaque phase d'études les éléments techniques descriptifs et estimatifs et les notes de calculs.
Vous établissez les principes de dimensionnement et d'implantation des ouvrages pour les Dessinateurs et Projeteurs.
Vous analysez également les offres des entreprises et rédigez la partie du rapport d'analyse.
Vous effectuez le visa des plans EXE en phase réalisation et gérez les travaux modificatifs sur les plans techniques et financiers.

Ce poste, basé à BAYONNE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 38 et 48 K € bruts annuels, à négocier selon votre expérience.

Date de début : 28/02/2023

Description du profil

De formation Ingénieur, ou équivalent Bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire.
Vous êtes reconnu pour votre ouverture d'esprit et votre bon relationnel. Vous disposez de bonnes capacités d'analyse. Rigoureux.se et dynamique, vous avez un bon esprit d'équipe et le goût du détail.

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international de conseil et d'ingénierie de la construction, un INGENIEUR CFO/CFA (F/H).
Référence : 307-U70-R000001_01R

Postulez à cette offre

En postulant, je donne aux recruteurs d'Expectra accès à mon profil Meteojob et à mon CV.

ou
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité du site Meteojob