Retour à la liste

EXPERT DOMMAGE DEBUTANT (H/F) LILLE (59)

Le 12 janvier

Critères de l'offre

  • Expert en assurances (H/F)
  • Lille (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans , 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac+2 , Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac+5

Description du poste

EXPERT DOMMAGE DEBUTANT (H/F) LILLE (59)

Depuis plus de 40 ans, l'entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients assureurs, courtiers, entreprises, collectivités ou particuliers .

Aujourd'hui leader sur le marché de l'expertise technique d'assurance, elle est dotée d'outils d'expertise à la pointe et est reconnue pour sa politique d'innovation et son indépendance jusqu'à présent toujours préservée.

Dans le cadre de la montée en puissance de ses activités en IARD, le groupe renforce ses équipes pour poursuivre son développement.

Le poste

Expert salarié, vous intervenez en région pour le compte des compagnies d'assurance que vous représentez auprès de l'assuré et toute autre partie concernée par une expertise.

Vous êtes garant du bon déroulement et du traitement efficace des expertises et ce, dans le respect des exigences légales, contractuelles et conventionnelles, ainsi que dans le souci de la satisfaction client.

Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à vous rendre sur les lieux des sinistres afin de constater les désordres, en analyser l'origine et les causes ; Vérifier les circonstances exactes et la cohérence des déclarations des parties engagées. Estimer le coût des travaux ou réparations éventuelles et proposer des solutions de réparation ; Rédiger des rapports d'expertise à destination des compagnies d'assurance.

Moyens mis à disposition

Téléphone portable / tablette / micro-portable. Véhicule de fonction. Outils d'expertise (Testeur d'humidité, télémètre, lampe, loupe…). E.P.I. (Kit amiante, casque de chantier, chaussures de sécurité, …)

Vous accomplirez vos missions en autonomie après une formation initiale au métier d'Expert.

L'entreprise est dotée d'une direction technique et de services d'assistance permanente aux Experts (formation, juridique, documentation).

Déplacements régionaux.

Profil

H/F de formation Bac +2/+3 en Génie Civil, Economie de la Construction, jusqu'à Bac +5 Ingénieur Bâtiment ou Droit des Assurances.

Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience terrain (conducteur de travaux, économiste de la construction, gestion locative, juriste en droit immobilier ou idéalement en expertise d'assurance…).

Rémunération selon profil : fixe + variable + prime 13ème mois, prime vacances, prime intéressement et participation, mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, véhicule.

Merci d'adresser votre candidature à ***********************

Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES - **************

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : e754404f2039cbfdc1b0976d6d85a4d5


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :