Retour à la liste

ELECTRICIEN (F/H)

Le 25 septembre

Critères de l'offre

  • Electricien de chantier (H/F) , Electricien (H/F)
  • Mougins (06)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiments Travaux publics
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Tableau électrique , câble , Luminaire , Chantier , Rénovation
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , Bac. Professionnel, Bac technologique , BEP

L'entreprise : Randstad

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise générale d'électricité basée à Mougins, un électricien de chantier courant fort / courant faible dans le cadre d'une embauche en CDI. Notre client est spécialisé dans la réalisation de tous types de travaux électriques, en neuf comme en rénovation.

Description du poste

Sous la responsabilité fonctionnelle du chargé d'affaires et en suivant les directives du chef de chantier, vous assurez l'exécution des missions de travaux électriques qui vous sont confiées telles que :
la réfection d'un tableau électrique, le tirage de câbles (encastrés ou apparents), la pose de luminaires et d'appareillages (prises, interrupteurs), etc.
Vous serez amené à travailler en équipe voire à encadrer un apprentis, et vous devrez également remonter les informations terrains au chef de chantier ou au chargé d'affaires.

Description du profil

Issu d'une formation type CAP/BEP ou Bac Pro en électricité, vous devez avoir au moins 5 ans d'expérience, vous devez également être titulaire d'une habilitation électrique en cours de validité.

Vous êtes reconnu pour votre expertise dans le domaine de l'électricité ? La rigueur, l'autonomie et le sens de l'organisation sont vos principales qualité ? Alors postulez ! Et faites nous parvenir votre CV !

Merci de contacter Aurélie au **************

Salaire et avantages

24000€ par an

Référence : 001-CS-R000138_04R


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :