DÉVELOPPEUR JAVA

Le 8 août

Critères de l'offre

  • Développeur JAVA (H/F)
  • Angers (49)
  • Alternance / Apprentissage - Contrat de 2 à 3 ans
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Java , Spring mvc
  • Niveau d'études : Bac+2 , Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Informatique CDC

CNP TI est le maître d'œuvre de référence des solutions informatiques de CNP Assurances, premier assureur de personnes en France et présent dans 15 pays.

Il en accompagne le développement sur le long terme, dans le respect de sa stratégie de différentiation, basée sur la compétitivité, la qualité, la sécurité et l'innovation de son offre.

À ce titre le GIE propose, définit, construit, délivre les applications, les outils et les systèmes à l'état de l'art et performants pour CNP Assurances, ses filiales, ses partenaires et ses clients.

Description du poste

Intégrer dans une équipe de 4 développeurs Java, vous participerez au développement Java de nouvelles fonctionnalités sur le site des clients finaux Amétis.

Le site permet de consulter le portefeuille de ces contrats d'assurances vie et de pouvoir effectuer des opérations en ligne. Le site met en œuvre un chatbot, des notifications sms et mails, ainsi que de la reconnaissance de pièce.

Description du profil

Diplômé d'un Bac +2/3, vous êtes à la recherche d'un contrat de 2 à 3 ans.
Pour réaliser au mieux vos missions vous maitrisez impérativement Java. La connaissance de Spring MVC et GIT seraient un atout.

Au-delà de vos compétences techniques, c'est votre personnalité qui fera la différence. Pour cela, vous saurez faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'esprit de synthèse, d'aisance relationnelle et vous serez force de proposition.


Référence : 19AC4


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :